Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 340 questions sur SAMURAI - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

Bruit suspect boite de transfert suzuki Samourai

Bonsoir, Je reviens vers vous tous pour un nouveau soucis avec mon Samourai. Depuis quelques jours, j'entends un bruit quand je roule. Effectivement lorsque je suis en mode deux roues motrices, donc propulsion, j'entends un "cloc cloc" quand je roule, ... voir la suite

Catalyseur Samourai hs

Bonsoir, Je possède un samourai 1.3 i de 2002. J'ai mon catalyseur de foutu. Le seul hic est que je n'en trouve que chez Suzuki à un tarif de dingue. Alors je voudrai savoir si un autre catalyseur (jimny ou sj 413.....) pouvait s'adapter? Et est t il po... voir la suite

Echappement arrière pour SAMOURAI rallongé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un échappement arrière (le silencieux) (neuf ou d’occasion) pour un véhicule SUZUKI Samouraï rallongé Turbo diesel année 2003. Est-ce-qu'il est possible de mettre un échappement d'un SAMOURAI rallongé équipé d'un... voir la suite

Entretient: problème de bruit

Bonjour Il y des bruits qui me gênent les oreilles, au dessous, lorsque je roule; merci

DEBIMETRE

Bonjour, Je recherche un débimetre pour mon Samurai de 2002. Merci

pattes de fixation centrales hard top

bonjour, suite à l'achat d'un hard-top d'occasion pour remplacer ma bâche, je suis à la recherche des pattes de fixation centrales qui servent à fixer le hard top avant et le hard top arrière et qui se trouvent sous l'arceau central, elles étaient absent... voir la suite

panne d allumage suzuki samourai

bonjour Samourai an 1999, pas d allumage, est-ce la bobine, le module sur la bobine, la cassette dans le delco, le capteur du volant moteur??? merci

fonctionnement

Bonjour, je viens d'avoir à dispo un santana, et je ne connait pas son fonctionnement. Merci

moteur essuie glace

Bonjour, je recherche un moteur et essuie glace pour samourai 1..9td. merci

demonter les tambour de frein

bonjour à tous comment déposer les tambours de freins d'un samurai pour nettoyage et éventuellement pour tendre le frein à main merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils