Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 340 questions sur SAMURAI - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

notice en francais du santana vitara 1.60 16 v 1998 essence

bonjour je viens d 'acheter un santana vitara essence 1.6 16 v essence de 1998 msn000aaw068 et je n'ai q'une notice en allemand, merci

Répondre

plan de fusible

Bonjour, cherche plan et emplacement fusible et relais sur samurai diesel 1.9l, merci

conseille

bonjour voila mon oncle ma donnée une samurai année 96 le moteur est nul alor jais trouver un moteur swift 1.3i gti , se dernier est avec le calculateur mais sa monque le faisceau quelquin peut m'aider pour le monter dans mon sam merci

Répondre

panne moteur

Bonjour, Chers internautes Je possède un Samourai 1.9 D de 2003, qui me donnait toute satisfaction. Depuis quelques mois, lorsque la température extérieure et le moteur sont +/- chauds, le voyant de préchauffage des bougies s’allume et la voiture s’... voir la suite

Changer les siéges

Bonjour à toutes et à tous, je possède un Santana de mars 1996 et les sièges avant commence à être dans un triste état. Pourriez vous me dire par quels autres sièges je peux les remplacer sans faire trop de travaux. MERCI

radiateur / ventilo ne s'arrête plus

Bonjour Achetée récemment ma samurai 1,9td de 1998 a le radiateur qui s'est mis en marche, normal car j'ai roulé et fait du surplace ... en arrivant à la maison je me gare arrête le moteur le ventilo continue à tourner . je me dis ca devrait s'arrêter ... voir la suite

Nettoyage du radiateur de gasoil

Bonjour comment nettoyer le reste devoir de gaz oil s ans bouchon de vidange dessous? Merci de votre réponse.

choix marque de radiateur moteur

Bonjour Je viens d'acheter une santana samouraï 4x4 an 2000 (1,3 essence, 70cv). le radiateur moteur (là ou il y a le liquide de refroidissement) vient de lâcher (il fuit en haut) c'est une voiture qui a 18000 km mais qui n'a pas roulé depuis un moment... voir la suite

schema electrique pour eclairage d'une samourai 1995

Bonjour, j'ai un soucis avec le coté gauche de ma voiture qui est très bas en intensité d'éclairage. aussi bien le clignotant que les phares, arrière et de devant. J'aimerai trouver la faille pour pouvoir la réparer. merci d'avance.

Pare choc perdu !

Bonjour et bonne anne 2016 à tout le monde ! Mon Sam a mal terminé l'année 2015 car j'ai perdu mon pare choc avant au cours d'une balade en chemin ?? Je m'en suis aperçu le lendemain et même en refaisant le trajet je ne l'ai pas retrouvé. Il s'agit d'un ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils