Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 340 questions sur SAMURAI - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

bruit de croisillons (je crois)

bonjour , je m'appel yvan j'habite au pied du vercors et mon engin et un 413 essence 8ch 1986 , mais il a beaucoup travail cette l'hiver dans la neige et depuis j'ai du bruit de partout , le plus important je pense est les croisillons de pont ou de cardan... voir la suite

Quelle diférences entre un SJ413 et un SJ500 importé ?

En passant le CT je me suis aperçu que le samourai que j'ai acheté est un vehicule importé qui est passé aux mine avec sur la CG marqué : SANS marque et ORIGINAL, en fait c'est un SJ500 merci de me renseigner si vous connaissez

notice samurai en français

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation ( en français de préférence) d'un samurai diesel ( moteur peugeot); merci de votre aide.

nous avons le livret en espagnol besoin de la notice en français

Merci pour votre aide

Répondre

au sujet du voyant de chauffe qui reste allumé.

Effectivement c'était une bougie de chauffe HS. Echange des 4 et le problème est réglé.

Répondre

BESOIN D'AIDE

Bonjour à tous, je suis nouveau-venu sur ce site et ai déjà besoin d'aide. Voici ma situation: je viens d'acquérir un modèle S410SJ de 1993 qui totalise 62.000 kms environ. Je dois en prendre possession prochainement, dans une ville distante de 750kms de ... voir la suite

notice

Bonsoir je suis à la recherche d'une notice en français pour mon samurai 1.9TD (moteur peugeot), si vous pouvez m'aider, merci d'avance.

voyant qui s'allume

Bonjour sur mon samurai 1.9 TD (je n'ai pas de notice), j'ai un voyant rouge qui s'allume de temps en temps; il a la forme d'un radiateur avec le bouchon dessus, je voudrais savoir à quoi il correspond. Merci pour votre aide.

Manuel RTA ou autre

Bonjour, Je recherche la RTA en français, Merci d'avance

Recherche boite de vitesse Samurai 1.9TD moteur peugeot

Bonjour, Je recherche une boite de vitesse pour un Samurai diesel 1.9 TD, année 2000, moteur Peugeot. Pourriez-vous m'indiquer où je pourrai en trouver une neuve ou d’occasion, de préférence en Picardie ou en Ile de France. Si il il y a un garage qui pe... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils