Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 68 questions sur Splash - Monospace - SUZUKI

Transport bulldog

Bonjour, On vient d'adopter un petit bulldog, et on part en vacances avec, seulement voila j'aimerai savoir comment le transporter en toute sécurité pour lui, et qu'il n'ai pas peur pour les prochaines fois. Merci pour vos conseils

Problème ventilation

Bonjour, dès que j'actionne la ventilation de mon véhicule, rien ne se passe. Savez vous ce que ce peut être et ce que je peux faire pour régler le souci ? Merci.

Démarrage compliqué

Bonjour, j'ai du mal à démarrer ma voiture (moteur diesel) en ce moment. Je dois remettre le contact à deux ou trois reprise à chaque fois. Que dois-je faire pour arrêter cela ? Pensez vous que le garagiste pourra y faire quelque chose ? Merci beaucoup

Regonflage des pneus

Bonjour, tous les combien de fois regonflez-vous vos pneus, car j'ai l'impression de l'avoir fait beaucoup plus souvent que d'habitude cet hiver ? Merci

Bandes de degrivrage qui ne fonctionne pas

Bonjour à tous, j’ai un petit problème avec le dégivrage de ma vitre arrière : il y a 2 bandes qui ne fonctionnent plus. Est-ce que vous savez si c’est réparable ? Merci

Inclinaison appuie tete

Bonjour, comment faire pour incliner la têtière des sièges arrière svp ? Merci

Voyant goutte

Bonjour, à quoi correspond le voyant “goutte” sur ma console ? Merci d’avance.

Roue de secours

Coucou tout le monde ! J’ai une interrogation sur ma roue de secours : j’ai du la mettre en place suite à un petit incident hier, et ma roue de secours n’a pas de galette ! C’est la première fois que je vois ça (c’est une voiture que j’ai acheté d’occasio... voir la suite

Barre de toit

Bonjour Avez vous fait posé des barres de toit sur votre Splash ? si oui , y a t il beaucoup de prise au vent avec ? et aussi où les avez vous acheté, car impossible de trouver un modèle adaptable, et Suzuki les facture 181 euros , ce qui me paraît un peu... voir la suite

Prix vignette

Bonjour, Je vais bientot avoir un nouveau véhicule et du coup je vais devoir acheter une vignette critiz'air, seulement voila une de mes amie m'a dit qu'elle l'avait payée 59e, je trouve ca excesif, sachant que je l'avait eu à peine pour 4€ il y a quelque... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils