Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 344 questions sur Swift - Citadine - SUZUKI

allume cigare autoradio affichage heure et temperature ne fonctionne plus

bonjour suite a un soucis l’alume cigare l’auto radio ainsi que l’affichage horaire et temperature de ma suzuki swift 2010 a cessee de fonction’er d’un coup! pas de panique c’est un fusible a changer. sur le boitier on trouve l’emplacement qui correspond... voir la suite

Nouvel utilisateur

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter une Suzuki Swift RX 2016 en Thaïlande (où une bonne partie des Swift pour le monde entier sont fabriquées). Le manuel est en thaï et partiellement en anglais. J'aimerais disposer du même manuel, mais en français. Le mod... voir la suite

pastille poussoire

bonjour pastille poussoire: comment remplacer et comment poser chacune leur refferance parce que j oublie leur place merci

Programmation de fermeture des portes

bonjour en essayant de régler l'heure de ma suzuki swift, j'ai changer sans le savoir la programmation de l'ouverture des portes : tous les portes s'ouvrent à la première poussée du bouton de commande. merci

ECHAPPEMENT

bonjour sur suzuki swift 2010 des vibrations sont ressenties au demarrage de l acceleration dans le tuyau d echappement .....savez pourquoi ? merci de votre eventuelle reponse michina

demareur a distance pour manuel

Bonjour jaimerais savoir le quel est mieux pour mon auto etle meilleux pour pas avoir de probleme ,merci a vous ,

Répondre

une seule veilleuse ne fonctionne phare avant sur suzuki swift sport 2007

bonjour .voilà mon problème une seule veilleuse ne fonctionne phare avant gauche sur une Suzuki Swift sport 2007 ..j'ai fais le changement d'ampoule ; vérifier le relais si vous saviez m'aider merci d'avance

SUZUKI SWIFT 2010

Bonjour, j'ai un soucis je pense (Ou Pas) j'ai acheter Ma Suzuki Swift GLX 2010, hors La c'est La premiere fois Du coup qu'elle est dehors en pleine nuit, je me suis aperçu que quelque chose rester allumer une bande, Ou dessus s'y trouve l'heure, La conso... voir la suite

Problème boite de vitesse

bonjour, j'ai une swift de 10/2010 qui a un gros problème de boite de vitesse, la deuxième saute tout le temps . C'est dangereux, elle se met au point mort toute seule. pourtant elle n'a que 56000 kms . j'ai regardé sur des forums , d'autres personnes son... voir la suite

Verrouillage automatique des portes

Bonjour, est*il possible de programmer la verrouillage automatique des portes sur la Swift ?Je n'ai pas trouvé cette option dans le manuel. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils