Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 344 questions sur Swift - Citadine - SUZUKI

Mise a jour cartographique

Bonjour Ma compagne ayant une Swift depuis de nombreuses années, le GPS (origine Clarion peut-être) demanderait une mise a jour cartographique. Comment procéder ? Car la doc jointe au véhicule n'est pas vraiment utile. merci

Voyant allumé par intermittences

Bonjour, Mon voyant batterie s.allume par intermittences, que faire? merci

Connexion Bluetooth

Bonjour, Comment appeler de ma voiture ou recevoir un téléphone, mon fils m'a connecté, mais je ne comprends pas ce que signifie les 3 boutons sur mon volant qui concerne le bluetooth Merci

Répondre

Voiture qui roule mais le voyant batterie et abs et eps s'allume

Bonjour, Alors j'avais un soucis avec ma Suzuki Swift ll , je roulais et jvais eu les voyant batterie eps et abs qui ce sont allumer et la direction qui se bloque suite à sa je l'es redémarrer avec des pinces mais sa ma refais la même chose. On m'a dit ... voir la suite

La Swift ne dépasse pas les 40 KM/H

Bonjour, je roulais à 110 km/H et voulant arriver à 70 km/h, la voiture est descendue à 40 et l'aiguille du compteur kilométrique était bloquée. J'accélérai à fond mais la voiture ne dépassait pas 40KM/H. par ailleurs le Témoin de dysfonctionnement restai... voir la suite

Callage fréquent

Bonjour à vous communautér swift j'ai un petit souci avec ma Swift diesel 2007 DSS Glx que je viens d'acheter , je la trouve dur au démarrage meme en point mort à un feut rouge . Elle ne pars pas directement comme les autres voitures bien que ce soit... voir la suite

auto Suzuki swift 1999 boîte à fusible

Bonjour Je veux savoir ou se trouve la ou les boîtes à fusible dans mon auto Suzuki Swift 1999 merci

Répondre

indicateur de temperature

Bonjour j ai une Suzuki Swift 1.2 VVT j ai le conteur de Km l horloge... mais pas d indicateur de temperature qui se trouve normalement en haut du cadran. Merci

Répondre

Boite a fusible intérieur SWIFT

Bonjour, Je n'arrive pas a localiser la boite a fusible intérieur de ma SWIFT essence de 2014. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Par avance merci. EPL13

Suzuki alto descriptif

Bonjour, Je cherche le descriptif fusible Suzuki alto 2010, merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils