Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 359 questions sur Swift - Citadine - SUZUKI

problème fonction téléphone

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je veux téléphoner depuis mon véhicule, l'ordinateur me demande que voulez vous faire ? je réponds téléphone puis l'ordinateur redemande que voulez vous faire alors qu'avant il disait qui voulez vous appeler ? ... voir la suite

swift

Bonjour, Comment faire le démarrage sans clef? merci

Ceinture de securité

Bonjour comment changer les ceintures de sécurité sur une Suzuki switch 2006 merci

cremaillere de direction

bonjour la cremaillere de direction de ma swift de 2010 vient de ma lacher j ai 110000 km et le garage suzuki me demande 1500 euros pour la changer je trouve ça un peu beaucoup cette piece a la base ne devrait jamais casser, c est une securite , je leur a... voir la suite

Caméra de recul

Bonjour, l'image de la camera de recul est de très mauvaise qualité(floue et couleurs saturées). Est-ce le cas sur votre véhicule. Merci

rta suzuki swift

bonjour tlemonde je cherche RTA SWIFT jai un probleme de cable d'embrayage et je cherche a le resoudre Merci

Répondre

Panne subite après passage dans une flaque d'eau sur suzuki swift diesel 2008

bonjour Après être passé dans une flaque d'eau, 1 km plus loin ma swift s'est arrêtée subitement, remorquage etc. Après une journée au soleil toujours rien démarreur tourne mais rien ne se passe. Merci pour votre aide

schéma de calage moteur pour swift

bonjour, je doit changer la chaine distri sur une swift, mais je ne parviens nul part à trouver le schéma du calage et sans cela , la voiture risque de partir à la casse car je ne peux pas la faire réparer par un garage, bien trop cher! si quelqu'un avai... voir la suite

changement pneus

Bonjour je cherche les parametres des pneus d une suzuki swift merci

Panne essuie glace

Bonjour mes essuie glace ne s'arrete pas la ou il faut Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.