Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 345 questions sur Swift - Citadine - SUZUKI

Caméra de recul

Bonjour, l'image de la camera de recul est de très mauvaise qualité(floue et couleurs saturées). Est-ce le cas sur votre véhicule. Merci

rta suzuki swift

bonjour tlemonde je cherche RTA SWIFT jai un probleme de cable d'embrayage et je cherche a le resoudre Merci

Répondre

Panne subite après passage dans une flaque d'eau sur suzuki swift diesel 2008

bonjour Après être passé dans une flaque d'eau, 1 km plus loin ma swift s'est arrêtée subitement, remorquage etc. Après une journée au soleil toujours rien démarreur tourne mais rien ne se passe. Merci pour votre aide

schéma de calage moteur pour swift

bonjour, je doit changer la chaine distri sur une swift, mais je ne parviens nul part à trouver le schéma du calage et sans cela , la voiture risque de partir à la casse car je ne peux pas la faire réparer par un garage, bien trop cher! si quelqu'un avai... voir la suite

changement pneus

Bonjour je cherche les parametres des pneus d une suzuki swift merci

Panne essuie glace

Bonjour mes essuie glace ne s'arrete pas la ou il faut Merci

voyant suzuki 1.3 ddis de 2007

Bonjour, J'ai acheté une swift de 2007 sans notice. Un voyant d'une voiture avec une clé à molette s'affiche en roulant et je ne sais pas ce que cela peut etre. Une idée? merci d'avance

AIDEZ MOI AU SECOURS!!!! JE PERDS LA RAISON

bonjour à tous JE DEMANDE SECOURS URGENT AIDEZ MOI SVP je n en peux + ma voiture Suzuki 97 swift roulait , et du jour au lendemain plus rien elle ne demarre plus du tout???? mon mecano ne trouve pas apres + de 7 jours chez lui je suis en surendettement ... voir la suite

auto ne demarre pas

bonjour malgré tous les essais etc..la voiture ne demarre plus je me demande s il y a 1 code pour le demarrage c est une Suzuki swift 1997 hatchback merci

Occasion en or?

Bonjour Je pense acquérir une swift 2010, 34000 Km avec pneus d'été et d'hiver totalement neufs pour 8 600$. Est-ce une bonne affaire d'après vous? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils