Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 359 questions sur Swift - Citadine - SUZUKI

Fuite d'huile suzuki swift 2 votre boîte automatique sur courroie accessoire

Bonjour à tous, avez vous déjà eu une fuite d'huile qui coule sur les courroies accessoires, joint cache culbuteurs changer, difficile de repérer d'où cela peut venir avec les courroies qui tourne et gicle de partout? merci

Répondre

Enfant 7 ans sur réhausseur à l'avant - cas exceptionnel

Bonjour, Je vais devoir abaisser des sièges pour aller récupérer un gros coli, savez-vous dans ce cas si j’ai le droit de mettre mon fils de 7 ans sur le siège avant avec un réhausseur ? Un grand merci d’avance, Patricia

Enfant de presque 10 ans à l'avant ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en vacances avec mon neveu et aimerai l'emmener une journée à la mer. Il va avoir 10 ans dans 5 jours, savez-vous si je peux tout de même l'autoriser à aller à l'avant ? Il en rêve mais bon ... vu qu'il n'a pas réell... voir la suite

Répondre

Possible de mettre un cosy bébé sur le siège avant ?

Bonjour chers parents, grands-parents, tatas et tontons, A-t-on le droit de mettre son bébé dans le cosy sur le siège avant de la voiture ? Si oui sous quelles conditions ? Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre, Belle journée, Perrine

Eléments de sécurité

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai avoir votre avis sur les éléments de sécurités suivants : ABS, ESP, AFU, régulateur de vitesse, régulateur de vitesse « intelligent », limiteur de vitesse, radar de recul et caméra de recul, contrôle des angles morts... voir la suite

Erreur de carburant

Bonjour, je viens de me tromper de carburant : diesel à la place de l’essence…je viens de changer de voiture et j’ai gardé le réflexe… Avez-vous une solution ? Comment dois-je faire pour retirer le gasoil ? Merci Phillipe

Indicateur essence

Bonsoir à tous, j’ai un problème avec mon compteur d’essence qui indique toujours un mi plein, peu importe l’état du réservoir. C’est très angoissant car je ne sais jamais à quel niveau j’en suis réellement. Merci beaucoup

Répondre

Voyant de pression

Bonjour, Mon voyant de pression s'est allumé ce matin, savez vous ce qu'il faut faire ? Merci à tous.

Marque essuies glace

Bonjour, J'aimerai changer mes essuies glaces, car les miens font pas mal de traces gênantes à la longue sur mon pare brise, j'aimerai savoir si vous connaissez une bonne marque d'essuies glace qui ne fait pas de traces au bout de 6 mois ? Merci beaucoup

Volant

Bonjour, j'ai l'impression que mon volant est de plus en plus dur. Pensez-vous que cela puisse venir d'un problème de direction assistée ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.