Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 345 questions sur Swift - Citadine - SUZUKI

Eléments de sécurité

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai avoir votre avis sur les éléments de sécurités suivants : ABS, ESP, AFU, régulateur de vitesse, régulateur de vitesse « intelligent », limiteur de vitesse, radar de recul et caméra de recul, contrôle des angles morts... voir la suite

Erreur de carburant

Bonjour, je viens de me tromper de carburant : diesel à la place de l’essence…je viens de changer de voiture et j’ai gardé le réflexe… Avez-vous une solution ? Comment dois-je faire pour retirer le gasoil ? Merci Phillipe

Indicateur essence

Bonsoir à tous, j’ai un problème avec mon compteur d’essence qui indique toujours un mi plein, peu importe l’état du réservoir. C’est très angoissant car je ne sais jamais à quel niveau j’en suis réellement. Merci beaucoup

Répondre

Voyant de pression

Bonjour, Mon voyant de pression s'est allumé ce matin, savez vous ce qu'il faut faire ? Merci à tous.

Marque essuies glace

Bonjour, J'aimerai changer mes essuies glaces, car les miens font pas mal de traces gênantes à la longue sur mon pare brise, j'aimerai savoir si vous connaissez une bonne marque d'essuies glace qui ne fait pas de traces au bout de 6 mois ? Merci beaucoup

Volant

Bonjour, j'ai l'impression que mon volant est de plus en plus dur. Pensez-vous que cela puisse venir d'un problème de direction assistée ? Merci.

Boite de vitesse Suzuki Swift 2007

Bonjour, Ce message s'adresse a la personne qui à fait changer sa boite de vitesse sur une Suzuki Swift, (AM2.63525242) message posté le 02 mars 2019 sur ce forum. Vous dites avoir été contacté par le garage pour changer la pièce et gratuitement. pourriez... voir la suite

Répondre

Citadine avec siège bébé

Bonjour, Je cherche à acheter une petite citadine ( car habitant de la région parisienne c'est beaucoup plus pratique ) seulement voila ma femme est enceinte et j'aimerai en trouver une ou il n'est pas trop compliqué de caler un siège bébé à l'arrière, ni... voir la suite

Achat occasion

Bonjour, Je viens d'avoir mon permis, j'aimerai savoir si c'est voiture pour un jeune conducteur, et si elle est facile à manœuvrer ? Merci beaucoup pour vos réponses

Voyage avec animaux

Bonjour, Je souhaite partir en week end avec mon dalmatien, c'est une première d'habitude je le fait garder mais impossible cette fois ci, pensez vous qu'il aura la place nécessaire dans le coffre de la voiture durant le voyage pour faire environ 4h de ro... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils