Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 345 questions sur Swift - Citadine - SUZUKI

reinitialisation de la clé

bonjour, comment puis faire pour réinitialiser ma clé et avoir à nouveau l' ouverture des portes automatiquement

Manuel utilisateur nouvelle Swift dispo en français

Bonjour J'ai scanné le manuel d'utilisateur de la dernière Suzuki Swift mais comme je ne sais pas comment le mettre en ligne sur apreslachat.com, voici 2 liens pour télécharger. Manuel au format PDF, taille 46,7 MO, pages 331. http://dl.free.fr/jT4dGPQrG... voir la suite

bruit cote chaine de distribution

bonjour je demande un conseil concernant le bruit excessif de la chaine de distribution sur ma suzuki swift 1.3 ddi de 2005

Recherche Manuel en Français

Bonjour, Je viens de recevoir ma Swift et suis à la recherche du manuel en français. Le modèle est 1.2 2012. Merci beaucoup pour votre aide !

Manuel de Suzuki Swift 1.3 GLS année 1999 en Français.

Bonjour, je cherche le manuel de ma Suzuki en Français car pour l'instant je ne l'ai qu'en Finlandais (me semble t'il) et ce n'est pas pratique lorsque j'ai des vérifications à faire... Je n'arrive pas à le trouver sur internet, pas même en pdf et le conc... voir la suite

Problème

Bonjour à tous, je dois changer mon pneu arrière et je n'arrive pas à démonter la roue (elle semble coller au frein)... y a t il une astuce?

Eau sur le plancher passager

Bonjour J'ai découvert une trace d'eau sur le plancher, à l'avant coté passager. Avez vous déjà vu cela dans votre Swift? Merci par avance.

probleme essuis glace

quand vous etes au volant et que vous actionnez les essuis glace, entendez vous le bruit du moteur des essuis glace ?

Comment mettre à jour mon GPS

Bonjour a tous. Avez vous une solution pour mettre à jour mon GPS sur version Mac Douglas sans passer par le garage ? (Prix trop elevé) Merci à vous

Répondre

l'ouverture du coffre

Je ne sais pas du tt ouvrir le coffre depuis que je l'ai acheté j'ai touché tt les boutons

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils