Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 343 questions sur Swift - Citadine - SUZUKI

Bougies de préchauffage

j'ai 2 bougies de préchauffage cassée au ras de la culasse ! que puis-je faire ?

Répondre

cxhanger les fusible allume cigare et radio

l allume cigare l auto radio et des information sur tableau de bord ne fonctionnent plus est il possible de changer les fusible soit meme ? la boite a fusible est sous le volant

cremaillere de direction

bonjour a tous j'ai un problème de capteur de cremaillère de direction résultat il faut que je change la crémaillère en entier 1300 erur c'est la seconde fois en 9 mois je me pose des questions est ce un probléme récurent j'ai une swift 1.3 ddis glx de 20... voir la suite

la voiture ne démare plus et j ai un voyant qui s'allume représentant un visage avec un cadenas jaune

merci de me répondre car je l utilise pour aller au travail tous les jours encore merci

Contrat d'entretient

Bonsoir J'ai commander une swift 1.3 ddis glx pack , ma question concerne le contrat d'entretient qui est proposé à 40 euros/mois sur 60 mois ce qui représente une belle somme est-ce utile? ils prétendes couvrir tous les frais hors pneus est il vrai ?

airbag

Je voudrai désactiver l'airbag coté passager pour mettre le siège auto de mon bébé, mais je ne sais pas comment faire!

regulateur

Comment fonctionne le régulateur de vitesse sur la swift 2 1.3DDIS 75ch 3p? Merci

essence

J'emprunte la swift d'une amie, comment mettre de l'essence? merci

reinitialisation de la clé

bonjour, comment puis faire pour réinitialiser ma clé et avoir à nouveau l' ouverture des portes automatiquement

Manuel utilisateur nouvelle Swift dispo en français

Bonjour J'ai scanné le manuel d'utilisateur de la dernière Suzuki Swift mais comme je ne sais pas comment le mettre en ligne sur apreslachat.com, voici 2 liens pour télécharger. Manuel au format PDF, taille 46,7 MO, pages 331. http://dl.free.fr/jT4dGPQrG... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils