Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 343 questions sur Swift - Citadine - SUZUKI

Horloge

Bonjour! Comment mettre l'heure sur la Swift 1.2l

NOTICE

Bonjour Pouvez-vous, svp, m'envoyer le manuel d'utilisation pour la susuki swift? Merci

Bluetooth

Comment mettre le Bluetooth

Répondre

Clé vidange.

Bonjour. Comment puis je enlever le voyant de la clé de vidange ? Car C est moi qui ai fait la vidange. je n'ai pas de manuel pour ma Swift. En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Voyant air-bag

Bonjour à tous les " Swiftistes " Le voyant air-bag reste allumé depuis quelques temps sur Swift 1,3 GLX 5 portes essence de mai 2007. Y aurait-il un rapport avec le débranchement et rebranchement de la batterie ? Merci pour votre collaboration Cestgit

Manette pour ouvrir clapet du réservoir d'essence

Bonjour, La manette pour ouvrir le clapet du réservoir d'essence de ma Swift 2004 est rouillé et je n'arrive plus à la relever. Le réservoir est actuellement rempli à moitié, est-ce que quelqu'un peut m'aider avant qu'il soit à sec? Merci beaucoup, Mar... voir la suite

filtre a gazoil

Bonjour ou se trouve le filtre a gasoil

je ne comprends pas comment changer le phare avant

Je n'arrive pas à démonter le bloc pour changer l'ampoule H4 sur un phare à l'avant, c'est tout de même ennuyeux de prendre un RDV chez un garagiste pour une chose si simple ! Avec plaisir d’avoir de l’aide Merci d’avance. izzicp

Désactiver l'airbag car siège bébé

Qq1 peut me dire comment faire pour désactiver l'airbag côté passager, condition pour installer un isofix/siège bébé. Merci d'avance

Problème démarrage

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre avis sur mon petit problème sur ma swift récemment acquise. En effet, elle a du mal à démarrer lors de la première utilisation dans la journée et j'ai remarqué que le voyant de la batterie clignoté quand j'es... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils