Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 179 questions sur WAGON R+ - Monospace - SUZUKI

humidité des vitres

Bonjour, Comment faire disparaître l'humidité des vitres quand il pleut et que tous les vitres sont fermés merci

écorché portière avant susuki wagon R+

bonjour comment démonter une porte avant wagon susuki merci

Voyant moteur

Bonjour à tous et à toutes J'ai une SUZUKI WAGON R de 2003 essence, je roule avec tous les jours et mêmes jusqu' hier sans problème. Hier après avoir déposé un ami, je voulais redémarrer pour partir, c'est le silence total au niveau du démarreur tous les... voir la suite

Plus d'instruments de bord sur une Suzuki Wagon R

Bonsoir, Je n'ai plus d'instruments de bord (Compteur Kilométrique, Compteur, Compte tours, Jauge d'essence et température d'eau) sur un Suzuki Wagon R. J'ai simplement débranché la batterie et la sonde Lamda du collecteur d'échappement, puis rebranché. T... voir la suite

Emplacement fusibles Wagon R de 04/1999 essence 900 cc

Bonjour et merci d'avance, Les 2 feux de recul ne fonctionnent plus. Où se trouvent les fusibles dans cette petite merveille? J'ai trouvé 1 boite avec 4 fusibles dans le compartiment moteur, mais il doit en avoir une autre avec des fusibles de plus peti... voir la suite

Bonjour, wagon r+ 4X4 de 2004 distribution chaîne ou courroie ?

Bonjour, wagon r+ 4X4 de 2004 distribution chaîne ou courroie ? merci

Bruit

Bonjour, j'ai un bruit de roulement sur mon Suzuki wagon r+ 4WD 1,3 de 2004. le mécano me dis que c'est la boite, Il a déjà changé un roulement de roue AV gauche, les vitesse passent très bien, j'ai le bruit même en roulant au point mort. es bien la boit... voir la suite

bruit de roulement

Bonjour, j'ai un bruit de roulement sur mon Suzuki wagon r+ 4WD 1,3 de 2004. le mécano me dis que c'est la boite, Il a déjà changé un roulement de roue AV gauche, les vitesse passent très bien, j'ai le bruit même en roulant au point mort. es bien la boit... voir la suite

Voyant EPS allumé

Bonjour, Sur mon wagon r+ 1.3 ddis j'ai le voyant eps allumé et plus de direction assisté et plus de compte tour. J'ai vérifié le fusible de la direction 30A il semble ok, avez vous des pistes merci

plus d'éclairage plaque arrière, y'a t'il un fusible et où ?

Bonjour, je viens de voir que je n'ai plus d'éclairage de plaque d'immatriculation. suite à un choc, les protections des ampoules ont dégagées, une ampoule est cassée. je l'ai enlevée. L'autre, qui est en bon état (vérifiée) ne s'allume pas. Y'a t'il u... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils