Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 179 questions sur WAGON R+ - Monospace - SUZUKI

cherche boite de vitesse pour wagon R+ 1999

Bonjour, cherche boite de vitesse pour wagon R+ 19990 fait vous connaitre si vous avez ma voiture c'est ma vie merci

PROBLEME FEUX DE CROISEMENT

Bonjour Je viens de changer ma batterie car juste avant et alors que je roulais de nuit je n'avais plus les codes qui fonctionnaient,les veilleuses marchaient les phares aussi,les 2 ampoules fonctionnent ,je ne comprends pas d'ou vient le probleme merc... voir la suite

Comment démonter la pompe essence susuki Wagon R 11/2000 essence 1.3 MM

Bonjour Comment démonter la pompe qui se trouve dans le réservoir. J'ai démonté les sièges arrières mais à priori pas d'accès. Comment démonter le réservoir pour avoir accès à la pompe? Faut-il le vidanger, qu'elles clés faut-il..... Merci

procédure de montage cable frein à main.

bonjour mon appareil se met en veille automatiquement après 4h si je ne presse pas la touche "sortie" comme demandé à l'écran. comment neutraliser cette mise en veille. merci pour la réponse.

Shéma electrique, boites à fusibles

Bonjour, Le moteur est entrainer mais pas de démarrage, allumage? ou arrivée d'essence? merci

Boite à 5 vitesses Suzuki Wagon R+ - 1.3 i (16 soupapes) essence - année 2000

Bonjour, Je cherche une boite à vitesses d'occasion ( 5 vitesses) pour ma Suzuki WR+ 1litre3 injection (16 valves) essence - année 2000. . Je serai intéressé par toute proposition. Je souhaiterai également connaitre le numéro de référence de ce type... voir la suite

Répondre

sur un wagon suzuki R DE 2000

Bonjour, J aimerais savor si mon véhicule est doté d'une chaine de distribution ou d'une courroie et comment reconnaitr la différence.Merci

manuel utilisation et entretien Suzuki Wagon R de 2001

Bonjour, Récemment possesseur d'un Wagon R d'occasion de 2001, je souhaite avoir le livret d'utilisation original (papier) du véhicule, absent dans celui-ci J'ai trouvé sur le net en pdf à télécharger mais ce n'est pas franchement pratique. Bien co... voir la suite

filtre à essence

Bonjour, Je voudrais changer mon filtre à essence. Or , je ne le trouve pas sous la voiture( suzuki wwagon R+ 1.3 2000). Un mécano a regardé, ne l'a pas trouvé non plus... J'ai cru voir sur internet qu'il se trouvais sous le réservoir d'essence... ça s... voir la suite

Ampoules pour wagon R1 de 4/99

Bonjour, Je recherche des ampoules pour ce Wagon. Il s'agit d'ampoules culot en verre avec les fils recourbés sur le culot qui remontent vers l'ampoule 2 ou 4 selon. Réf lue: E4 2DUW21/5 W Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils