Puissance aléatoire à l'accélération
Bonsoir à tous, depuis quelque temps, mon Wagon R+ me donne une impression un peu étrange. À certaines accélérations, j'ai l'impression qu'il manque de régularité, comme si la puissance n'arrivait pas de façon fluide. Ce n'est pas constant et pas franchem... voir la suite






