Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 182 questions sur WAGON R+ - Monospace - SUZUKI

bruit de roulement

Bonjour, j'ai un bruit de roulement sur mon Suzuki wagon r+ 4WD 1,3 de 2004. le mécano me dis que c'est la boite, Il a déjà changé un roulement de roue AV gauche, les vitesse passent très bien, j'ai le bruit même en roulant au point mort. es bien la boit... voir la suite

Voyant EPS allumé

Bonjour, Sur mon wagon r+ 1.3 ddis j'ai le voyant eps allumé et plus de direction assisté et plus de compte tour. J'ai vérifié le fusible de la direction 30A il semble ok, avez vous des pistes merci

plus d'éclairage plaque arrière, y'a t'il un fusible et où ?

Bonjour, je viens de voir que je n'ai plus d'éclairage de plaque d'immatriculation. suite à un choc, les protections des ampoules ont dégagées, une ampoule est cassée. je l'ai enlevée. L'autre, qui est en bon état (vérifiée) ne s'allume pas. Y'a t'il u... voir la suite

cherche boite de vitesse pour wagon R+ 1999

Bonjour, cherche boite de vitesse pour wagon R+ 19990 fait vous connaitre si vous avez ma voiture c'est ma vie merci

PROBLEME FEUX DE CROISEMENT

Bonjour Je viens de changer ma batterie car juste avant et alors que je roulais de nuit je n'avais plus les codes qui fonctionnaient,les veilleuses marchaient les phares aussi,les 2 ampoules fonctionnent ,je ne comprends pas d'ou vient le probleme merc... voir la suite

Comment démonter la pompe essence susuki Wagon R 11/2000 essence 1.3 MM

Bonjour Comment démonter la pompe qui se trouve dans le réservoir. J'ai démonté les sièges arrières mais à priori pas d'accès. Comment démonter le réservoir pour avoir accès à la pompe? Faut-il le vidanger, qu'elles clés faut-il..... Merci

procédure de montage cable frein à main.

bonjour mon appareil se met en veille automatiquement après 4h si je ne presse pas la touche "sortie" comme demandé à l'écran. comment neutraliser cette mise en veille. merci pour la réponse.

Shéma electrique, boites à fusibles

Bonjour, Le moteur est entrainer mais pas de démarrage, allumage? ou arrivée d'essence? merci

Boite à 5 vitesses Suzuki Wagon R+ - 1.3 i (16 soupapes) essence - année 2000

Bonjour, Je cherche une boite à vitesses d'occasion ( 5 vitesses) pour ma Suzuki WR+ 1litre3 injection (16 valves) essence - année 2000. . Je serai intéressé par toute proposition. Je souhaiterai également connaitre le numéro de référence de ce type... voir la suite

Répondre

sur un wagon suzuki R DE 2000

Bonjour, J aimerais savor si mon véhicule est doté d'une chaine de distribution ou d'une courroie et comment reconnaitr la différence.Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils