Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 93 questions sur XF FREEWIND - Motos - SUZUKI

batterie à plat

Bonjour, Ma batterie est à plat, comment est-ce que je peux la relancer ? Ou dans le cas où je devrais la changer, est-il simple de la remplacer soit-même ? Merci beaucoup

Compteur de vitesse en panne

Bonjour, mon compteur de vitesse affiche zéro km/h quelque soit l'allure. J'ai déjà changé le rotor et la bague dans la roue mais ça ne fonctionne toujours pas. Peut-il s'agir du câble électrique ou dois-je changer le boitier électronique dans le compteur... voir la suite

coupe circuit

Bonjour, j'ai active le coupe circuit (bouton rouge sur poignée droite) Mais je n'arrive pas à le déverrouiller.Quelqu'un a une idée ?Merci

Démonter le carénage d'une freewind

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une freewind d'occaz et je n'arrive pas à sortir le carénage gauche. Il résiste sous le phare même après avoir démonté les 2 vis ? Quelqu'un a-t-il une astuce ? Merci

réglage carburateur et tps sur 650 freewind

bonjour merci de me donner les points de réglage carburateur et tps pour une 650 freewind. cordialement

quel type de réservoir on peut installer en lieu et place de celui d'origine

Bonjour Je voudrais transformer ma feewind en type scrambler n'étant pas un pro des soudures et autres transformation, j'aimerai savoir quel type de réservoir on peut installer en lieu et place de celui d'origine merci pour votre retour d'expérience ... voir la suite

Utilisation de la multivoie de carburant

Bonjour, A quoi correspond la position PRI de le vanne de carburant ? Quelle différence avec le ON ? Merci

baisser la selle

bonjour comment baisser la hauteur de selle Merci

Demultiplication finale

Bonjour , vaut 'il mieux monter la demultiplication finale d'origine ou la version plus longueMerci

entretien

Bonjour, recherche Conseils sur l'entretien merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils