Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 246 questions sur GTS - Scooters - SYM

Problème de démarrage

Bonjour , sur un SYM 250 gts le relais fonctionne et il y a du 12V sur le démarreur qui est tout neuf , mais il ne tourne pas et la batterie est bonne . Je n'y comprend plus rien ... qui peut m'aider ? merci

demarreur qui claque

Bonjour, le scooter est ds le garage et iln'a pas tourne depuis 1 an la batterie a ete rechargee et en voulant le demarrer le relai claque la procedure la plus rapide pour acces au demarreur merci

procedure acces demarreur

Bonjour, le relai de demarreur claque, merci de votre aide

support rétro clignotant intégré

Bonjour, je suis à la recherche d'un site ou d'une livraison possible sur paris pour un support rétro clignotant intégré pour un scooter sym GTS. En effet, je suis tombé et la base est cassée mais le miroir et le cligno sont intacts. Merci Lionel

Le moteur chauffe ou semble chauffer.

Bonjour, je roule sur un SYM Gts de 2008 à carburateur. Depuis toujours, la jauge de température quelle que soit la saison, reste sur en position basse (1 carré). Voici quelques semaines, elle m'indique 2 carrés. Je suis passé chez le concessionnaire qui ... voir la suite

remise en etat de mon scooter

Bonjour après un problme de santè qui a durèe 1 an ,mon scooter redemarre ,mais dès que j accelere il cale;que dois ton faire mERCI

sym 125 gts ne démarra plus après passage à la pompe

bonjour, suite à un passage à la pompe d'une grande surface (j'ai mis le plein de SP95), le scooter a roulé 700 m et puis plus rien. j'ai changé la bougie, fait la vidange et ..... toujours rien. quand je veux le démarré, on sent bien qu'il veut démarrer ... voir la suite

cartographie

bonsoir,qui peut me dire s'il a connaissance d'un probleme de cartographie sur une certaine série de scooter 125 sym gts sport merci bonne soiree a tous.

témoin d'huile

bonjour,sur mon 125 sym gts evo annee 2012 j'ai le voyant huile qui reste allumé(témoin de prochaine vidange) qui sait comment le desactiver merci et bonne journee a tous.

demarage a froid

Bonjour mon 125 sym sport annee 2017 ne démare plus le matin a froid apres dans la journee ca peut aller que dois je faire merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils