Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 246 questions sur GTS - Scooters - SYM

Pression pneu scooter

Bonjour j ai un scooter sym 125 orbit 2 pneus d origine. Je voudrais savoir la pression du pneu avant et la pression du pneu arrière. Merci a tous

Quel modèle de pneus choisir ?

Bonjour, je dois changer mes pneus mais j'hésite entre plusieurs modèles. Est-ce que vous avez un modèle à me conseiller en particulier ? Merci

Jauge d'essence

Bonjour à toutes et tous, En possession d'un GTS 125 sport, l'aiguille de la jauge d'essence reste à zéro malgré que le réservoir est plein. Avez-vous déjà rencontré ce problème, avez vous des conseils ou un procéder sur le démontage du réservoir pour acc... voir la suite

Scoot à plat

Bonjour, je vient de retrouver mon scoot avec les deux pneus crevés, comment je peut faire pour aller jusqu'au garage ? est ce que c'est simple de changer les pneus sur ce sccot là ou pas ? merci

problème de démarreur

bonjour j'ai un gts 250 j'ai un soucis il ne veux pas démarrer le relais est nouveau et le démarreur fonctionne, j'ai du 12v qui arrive a la fiche du relais mais quand je pousse sur le bouton du démarreur électrique il ne se passe rien, je suis un peut pe... voir la suite

Répondre

problème de ralenti

Bonjour,  pourquoi que le ralentie de mon 125 sym gts evo n'est pas stable et s'éteint? merci

Scooter qui cale

Bonjour à tous ! mon scoot cale au démarrage depuis une semaine environ, sauf que voila ce matin il a calé et il a pas démarrer, je n'ai rien touché, et rien changé dessus recemment, savez vous ce que ca peux être ? j'aimerai pouvoir l'emmener au garage. ... voir la suite

Hivernage scooter 2 mois

Comment préparer et entretenir son scooter quand on ne compte pas l'utiliser pendant plusieurs mois svp ? Surtout pendant la période hivernale

Mon scooter broute

Bonjour, depuis 2 jours mon scooter broute quand j'accélère à fond, pensez-vous que cela puisse venir de mon carburateur ?

Quand changer son casque ?

Doit-on impérativement changer de casque au bout de plusieurs années même si on a jamais eu d'accident avec ? Et en cas d'accident, faut-il changer son casque même s'il ne paraît pas abimé ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils