Tarif pour l'entretien de mon scooter
Bonjour, j'ai fait plusieurs devis pour l'entretien de mon scooter sauf que les prix varient de 50€ à 200€, je ne comprends pas pourquoi ? Quelqu'un pourrait me dire quel est le bon prix ? Merci à tous
Bonjour, j'ai fait plusieurs devis pour l'entretien de mon scooter sauf que les prix varient de 50€ à 200€, je ne comprends pas pourquoi ? Quelqu'un pourrait me dire quel est le bon prix ? Merci à tous
Bonjour , les clignotants de mon sym gts année 2016 , que je viens d'acheter ne fonctionne pas. Merci pour votre aide.
Bonjour, je mets habituellement du SP 98 dans mon scooter mais il n'y en avait pas là où je suis allé dernièrement alors j'ai mis du SP 95 E10. Sauf que depuis j'ai l'impression que mon scooter a perdu de la puissance…pensez-vous que cela peut être lié ?
Bonjour, depuis quelques jours mon scoot est très chaud quand je l'arrête, plus que d'habitude, j'aimerai savoir si c'est normal et surtout quoi faire ? merci
Bonjour, j'ai un scooter depuis peu, est ce qu'il y a des choses à faire pour l'entretenir correctement en plein été, n'hésitez pas je suis preneur de conseils, c'est mon premier scoot et je n'y connait pas grand chose. Au plaisir de lire vos conseils
Bonjour à toutes et à tous, je possède un Sym GTS 125i de 2014. Les LEDS des phares avant ne fonctionnent plus d'un côté et de l'autre 3 sur 9 fonctionnent. Est-ce réparable ou bien faut il changer les de barrettes de LED. Comment dois-je faire pour accéd... voir la suite
Bonjour à tous, je suis à la recherche de quelqu'un susceptible d'entretenir mon scooter Sym Joyride sur le secteur de Fontainebleau. Merci
Bonjour les Symistes, J'ai remplacé le réservoir d'eau ainsi qu'une durite, fais la purge. Le manomètre de température d'eau monte au deuxième niveau, pourtant le ventilateur se déclenche. Qu'est-ce qui peut causer cette anomalie ? ou est-ce que les deux ... voir la suite
Bonjour comment purgé le sircuit du sym gts 125 i de 2011, car moi reste à deux carré même en roulant. , au par avant il monté jusqu'à trois barres, du coup j'ai changé radiateur sonde qui est situé dessus vantilo ainsi que le calosta. Aussi pourquoi mo... voir la suite
Bonjour, depuis hier mon scooter ne fait que de s'éteindre comme si je n'avais plus d'essence et en même temps le voyant moteur s'allume. Mes phares arrières ne fonctionnent plus quand je relâche ma poignée. Qq1 a déjà eu ça ? Qui peut m'aider ? Merci à... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation