Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur GTS - Scooters - SYM

Tarif pour l'entretien de mon scooter

Bonjour, j'ai fait plusieurs devis pour l'entretien de mon scooter sauf que les prix varient de 50€ à 200€, je ne comprends pas pourquoi ? Quelqu'un pourrait me dire quel est le bon prix ? Merci à tous

Clignotants HS sym gts 2016

Bonjour , les clignotants de mon sym gts année 2016 , que je viens d'acheter ne fonctionne pas. Merci pour votre aide.

Répondre

perte de puissance SP 95 E10

Bonjour, je mets habituellement du SP 98 dans mon scooter mais il n'y en avait pas là où je suis allé dernièrement alors j'ai mis du SP 95 E10. Sauf que depuis j'ai l'impression que mon scooter a perdu de la puissance…pensez-vous que cela peut être lié ?

Surchauffe scooter

Bonjour, depuis quelques jours mon scoot est très chaud quand je l'arrête, plus que d'habitude, j'aimerai savoir si c'est normal et surtout quoi faire ? merci

Entretien scooter en été

Bonjour, j'ai un scooter depuis peu, est ce qu'il y a des choses à faire pour l'entretenir correctement en plein été, n'hésitez pas je suis preneur de conseils, c'est mon premier scoot et je n'y connait pas grand chose. Au plaisir de lire vos conseils

Leds de position HS sur Sym 125 gts

Bonjour à toutes et à tous, je possède un Sym GTS 125i de 2014. Les LEDS des phares avant ne fonctionnent plus d'un côté et de l'autre 3 sur 9 fonctionnent. Est-ce réparable ou bien faut il changer les de barrettes de LED. Comment dois-je faire pour accéd... voir la suite

Entretien sccoter Sym Fontainebleau

Bonjour à tous, je suis à la recherche de quelqu'un susceptible d'entretenir mon scooter Sym Joyride sur le secteur de Fontainebleau. Merci

Répondre

Température d'eau Sym 125 GTS Evo 20212

Bonjour les Symistes, J'ai remplacé le réservoir d'eau ainsi qu'une durite, fais la purge. Le manomètre de température d'eau monte au deuxième niveau, pourtant le ventilateur se déclenche. Qu'est-ce qui peut causer cette anomalie ? ou est-ce que les deux ... voir la suite

Problème température sym gts 125 i de 2011

Bonjour comment purgé le sircuit du sym gts 125 i de 2011, car moi reste à deux carré même en roulant. , au par avant il monté jusqu'à trois barres, du coup j'ai changé radiateur sonde qui est situé dessus vantilo ainsi que le calosta. Aussi pourquoi mo... voir la suite

Scooter qui s'éteint

Bonjour, depuis hier mon scooter ne fait que de s'éteindre comme si je n'avais plus d'essence et en même temps le voyant moteur s'allume. Mes phares arrières ne fonctionnent plus quand je relâche ma poignée. Qq1 a déjà eu ça ? Qui peut m'aider ? Merci à... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils