Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 246 questions sur GTS - Scooters - SYM

Révision Sym GTS 2008

Bonjour, je compte faire le gros entretien des 12000kms de mon scooter et désire donc acheter un kit complet pour la révision. Avez vous des conseils ou une liste du matériel que je dois me procurer. d'avance, merci.

Mon scooter Sym 125 gts Evo ne démarre plus.

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide les symistes, mon problème est que mon gts 125 Evo ne démarre plus,je suis rentrée de mon travail, tout est nickel le lendemain matin je dois aller bosser mais hélas le scooter ne démarre pas avec le démarreur,j'a... voir la suite

gts qui rame

bonjour a tous voila mon probleme mon gts de 2008 fontionne correctement sur bequille central regime moteur 10000 t sans probleme mais des que je prend la route il ne depasse pas les 6000 t et il est tous mou a acceleration a votres avis qu elle est mo... voir la suite

Pb démarrage

Bonjour, suite à un soucis de démarrage du sym 125 gts evo j’ai changé la bougie dans les règles mais de nouveau soucis de démarrage . Je me rends compte également qu’un tuyau noir assez long ne semble pas raccordé à un endroit...est ce normal?? merci

Changement d ampoule feux de croisement

Bonjour, Mes feux ne s allument pas à deux en même temps un en feux de croisement et l autre en plein phare et le croisement du départ se coupe comment faire merci

carrenage sym gts efi 125

bonjour je souhaite monté une alarme sur mon gts 125 EFI pour cela je dois démonté le carrénage avant afin d'accédé au newman si quelqu'un connais la procédure de démontage cela me rendrais bien service je vous remercie par avance pour votre collaboration

Répondre

Dosseret+ kit de fixation pour sym 125 gts 2007

Bonjour J'ai contacté un distributeur SYM , il m'a dit de me connecter sur le site pour pouvoir passer commande mais je ni arrive pas Si quelqu'un peu m'aider, le vendeur m'a donné quelques explications pour commander les pièces mais je n'arrive pas a me... voir la suite

Bruit désagréable dans carénage

bonjour comment éliminer bruit dans la carénage avant de mon gts 125 merci

Jauge d'huile moteur

bonjour Le niveau d'huile doit-il être vérifié scooter sur béquille je suppose. Quelle est la quantité d'huile entre le mini et le maxi sachant que le carter contient 1litre. Merci

Alternateur sym gts 2008

Bonjour, je cherche alternateur scooter sym gts 2008, merci de m'aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils