Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 182 questions sur Joyride - Scooters - SYM

Mon joyride ne demarre plus

Bonsoir Je pense qu il faut changer la bougie, peut on le faire soi- meme, si oui comment?

Mon sym Joyride câle à froid

Bonjour, J'ai un problème avec mon Joyride 125 Evo. A froid, il ne tiens pas le régime à froid et cale. Et même si je roule 1km et que je m'arrête à un feux par exemple il cale. Une fois que le scooter est monter en température il ne cale plus. Après vér... voir la suite

Piéce détachées

Bonjour, je trouve que les pièces détachées sont très rares sur ce scooter, comment faites-vous ? Cordialement

Répondre

Mettre de l'huile

Bonjour, Mon voyant d'huile de mon joyride s'est allumé, savez vous où remettre de l'huile? Je n'arrive pas à avoir le manuel. Merci d'avance pour votre aide.

Manuel utilisateur joyride 125 EVO

bonjour, je ne trouve où télécharger ce manuel utilisateur en Français, merci d'avance...

Répondre

PETIT ENTRETIEN? TENSION DE LA COURROIE ET CHANGEMENT

Merci de vos conseils

Répondre

Batterie

Merci a tous pour les réponses, j'essaye dès demain et je devrais y arriver. - Jack

Répondre

Batterie

26/2/12 Un membre pourait-il me donner la marche a suivre (emplacement vis, boulons, etc...) pour le remplacement de la batterie de mon Scooter Joyride 125cc type LA15W variant llA version 12A acheté en 2006. - Un grand merci - Jack

l'huile

bonjour a tous, je ne sais pas comment faire la vidange de mon sym joyride, je vois comment la videe mais pour en remettre ,,,, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils