Batterie
26/2/12 Un membre pourait-il me donner la marche a suivre (emplacement vis, boulons, etc...) pour le remplacement de la batterie de mon Scooter Joyride 125cc type LA15W variant llA version 12A acheté en 2006. - Un grand merci - Jack
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
26/2/12 Un membre pourait-il me donner la marche a suivre (emplacement vis, boulons, etc...) pour le remplacement de la batterie de mon Scooter Joyride 125cc type LA15W variant llA version 12A acheté en 2006. - Un grand merci - Jack
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous, je ne sais pas comment faire la vidange de mon sym joyride, je vois comment la videe mais pour en remettre ,,,, merci
Merci Frédéric pour la réponse, en cherchant un peu j'ai trouvé. En fait il faut bien enlever la selle (5 boulons à l'intérieur) + le cache plastic se trouvant en dessous le devant de la selle ( il est fixé en partie sur les côtés + vis sous le tapis caho... voir la suite
Bonjour, Je souhaite changer la bougie de mon sym joyride année 2008, je ne trouve pas l'accès à la bougie, quelqu'un peut il me renseigner ou me fournir une revue technique. Cordialement Alain
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation