Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 426 questions sur Orbit - Scooters - SYM

La bougie

Bonjour, où se trouve t elle? merci

sym orbit 2 4T ne demarre plus

bonjour après nettoyage carburateur, bougie. Belle étincelle l'essence arrive bien ( bougie humide) le démarreur électrique fonctionne mais rien ne ce passe ??? batterie chargée. je n'ai pas essayer au kick, une idée a me soumettre, je coince :-) me... voir la suite

Répondre

vidange huile de transmission sym tonik

bonjour je dois faire la vidange de l'huile de transmission de mon sym tonik mais je trouve pas la vis de vidange et de remplissage et la quantité a remplir si quelqu’un sait maider merci

garde boue avant

bonjour cherche garde boue avant merci

démontage carénage et moteur

Bjr, j'ai un sym orbit 2 de 2016 et je voudrais démonter le carénage et changer le piston . Cordialement

le scooter n'avance plus

bonjour, je me diriger vers vous pour essayer de trouver la panne sur mon Sym Orbit 2, 4temps de 2012 le scooter à 11 000 km je tient a dire que je suis pas un pro mais plutôt un débutant-amateur mon scooter démarre très bien il monte dans les tou... voir la suite

vase liquide de frein

Bonjour ou est positionné le vase de liquide de frein cordialement

Bougie

Bonjour, je souhaite changer ma bougie sur mon sym orbit 2 mais je ne sais pas où elle se trouve. Merci

recherche info relais de démareur

Bonjour problème avec mon sym orbit hier je suis pas sur dequoi ca pourrai venir ? d'un démarrage à l'autre c'est arrivé le feu (contacteur stop) avant et démarreur électrique sans fonction (rien ne ce passe) le scooter peut démarer au kick, les c... voir la suite

Répondre

Information sur les pièces d'origine de mon scooter

bonjour Information sur les pièces d'origine de mon scooter dont le carbu, les galets, les ressorts d'embrayage, etc... merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils