Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 426 questions sur Orbit - Scooters - SYM

Remise en route orbit 2 4t

bonjour Je souhaiterais connaître l'entretien à faire pour un scooter SYM Orbit 2 4t qui n'a pas roulé pendant longtemps. Merci à tous

Panne scooter sym orbit 2 4t

Bonjour je viens demander de l'aide pour mon scooter sym orbit 4 t 50cd je roulais tranquille quand soudain j'ai entend petite explosion sourde du coté de mon carter et le scooter n'a plus voulu redemarrer j'ai de lallumage mais l'embrayage ne suit il re... voir la suite

Ne démarre que si je donne des gaz pendant 1 minute

Bonjour Depuis quelques temps, juste le bouton de démarrage ne fonctionne pas, je dois donner un peu de gaz en même temps pendant environs 1 min, qu'il fasse froid ou chaud, que le moteur soit chaud ou non, ne change rien Quelqu'un aurait une idée? J'ai... voir la suite

huile

Bonjour je souhaite savoir quel huile moteur utilisé merci

bougie

bonjour une bonne bougie a 4 broches existe pour un scooter orbit sym 50cc merci

Répondre

vidange transmission

Bonjour, Je cherche à faire la vidange de la transmission sur mon Sym Orbit 2 4T mais, étant donné que c'est la première que je tente cette opération, j'ai un doute sur les vis de vidange et de remplissage. Merci

changement d'ampoule

Bonjour comment accéder à une ampoule de phare merci

Entretien et vidange moteur et chaine orbit 50cc

Bonjour, L'huile utilisée sert elle pour la ctransmition et le moteur ou bien y a t'il 2 vidanges à faire. Merci

Problème de compression

bonjour Voilà j'ai un scooter qui orbit 4t il a de l'allumage mais à un manque de compression de quoi cela pourrai venir merci

type d'huile moteur

bonjour Quelle est le type exact de l'huile moteur pour mon scooter Sym Orbit2 merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils