Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 460 questions sur Orbit - Scooters - SYM

Fumée blanche après petite chute

Bonjour,Je viens de chuter sous la pluie avec mon Orbit2. C'est un motard qui a redressé le scooter dans les minutes qui ont suivi, le temps que je me remette de mes émotions.Il a redémarré sans problème mais a ensuite caler à l'accélération...Il redémarr... voir la suite

Répondre

Remettre de l’huile

Bonjour, ou se trouve le réservoir d’huile pour remettre de l’huile sur un sym orbit 2, merci

emplacement bougie

bonjourou se trouve la bougie sur un sym orbit 2 4tmerci

Problème avec mon sym orbit 2 4T

bonjourMon scooter galère beaucoup plus qu'avant en monté, il est passé de 40 km/h à du 20 km/h pour les cotes vraiment raides et en vitesse de pointe de 45 à 35 km/h et prend plus de temps à atteindre cette vitesse sachant qu'il est brider au cdi il mont... voir la suite

La bougie

Bonjour, où se trouve t elle? merci

sym orbit 2 4T ne demarre plus

bonjour après nettoyage carburateur, bougie. Belle étincelle l'essence arrive bien ( bougie humide) le démarreur électrique fonctionne mais rien ne ce passe ??? batterie chargée. je n'ai pas essayer au kick, une idée a me soumettre, je coince :-) me... voir la suite

Répondre

vidange huile de transmission sym tonik

bonjour je dois faire la vidange de l'huile de transmission de mon sym tonik mais je trouve pas la vis de vidange et de remplissage et la quantité a remplir si quelqu’un sait maider merci

garde boue avant

bonjour cherche garde boue avant merci

démontage carénage et moteur

Bjr, j'ai un sym orbit 2 de 2016 et je voudrais démonter le carénage et changer le piston . Cordialement

le scooter n'avance plus

bonjour, je me diriger vers vous pour essayer de trouver la panne sur mon Sym Orbit 2, 4temps de 2012 le scooter à 11 000 km je tient a dire que je suis pas un pro mais plutôt un débutant-amateur mon scooter démarre très bien il monte dans les tou... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.