Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 423 questions sur Orbit - Scooters - SYM

sym orbit 2 4t achat

bonjour j'aimerais savoir votre avis je vais acheter un scooter sym orbit 2 4T année model 2016 kilometrage à 6000 à 850 euro est ce que c'est bien ? merci

Vidange

Bonjour tout les combien de km est ce que je dois faire la vidange ? Merci

Colonne de direction qui grince ?

Bonjour à tous, en ce moment j'essaie de ne pas trop utiliser mon scoot et compte bien sûr l'emmener au garage pour vérifier cela mais je souhaitais vous demander avant pour savoir si vous aviez une idée du problème :-) Quand je roule le guidon grince de ... voir la suite

Répondre

Bougie

Bonjour,où se trouve la bougie? merci

Bouton Coupe Circuit

Bonjour à tous Ma question va être assez simple mais j'ai besoin d'en être certain. Il y a sous la selle de l'orbit un coupe circuit avec une position LOCK et une position UNLOCK. Sur quelle position doit on se mettre pour pouvoir démarrer le scooter ?... voir la suite

décharge rapide de la batterie même neuve

bonjour ,je viens de changer 2x de batterie et après quelques jours sans problème le scoot ne redémarre plus.La batterie est vide . A quoi c'est dû ? merci

problème allumage

bonjour voila je viens de changer l allumage complet de mon sym orbit et toujours pas d étincelle merci pour votre aide

Panne suite chute

Bonjour suite à une chute à basse vitesse.mon sym orbit 2 4 t c est retrouvé à ne plus avoir de patates jusqu'à caler des qu l on monte dessus.apres avoir jeter un œil dans le moteur j ai deux durites qui pendent.la première est la plus fine tout à l arri... voir la suite

changement galets

bonjour,je voudrais changer mes galets d'origine contre des plus performants ou plus qui s'use moins vite sur mon scoot sym orbit 4t 50cc année 2009 merci d'avance

bruit moteur en vitesse de pointe

bonjour,j'ai un bruit moteur en vitesse de pointe dès que je dépasse les 65,70km/h sa rrrr est-ce normal ou pas ,j'ai l'impression que le moteur va exploser,que faire pour arranger sa,merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils