Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 426 questions sur Orbit - Scooters - SYM

changement de carburateur

bonjour,je voudrais mettre un carburateur de 17 a la place de celui d'origine,faut t'il aussi changer la pipe d'admission et autre encore j'attend vos réponse a ma demande merci

Démonter carburateur Sym Orbit 50

bonjour comment Démonter carburateur Sym Orbit 50 Pour le nettoyer var il n'a pas servi depuis longtemps merci

Changement d huile pour sym 4 temps 50 cc 20.000km

Bonjour je poste pour demander si je peux mettre cette serie d huilete havoline extra sae 10-40 semi synthetique, merci

où se trouve les choses (genre où est la bougie, accès...)

bonjour Je débute avec mon scooter et je souhaite vérifier si la bougie est OK mais je n'arrive pas à savoir où elle se trouve Merci

Remplacement de l'huile de transmission - Sym Orbit II 4T

Bonjour, J 'ai acheté récemment un Sym Orbit II et je dois remplacer l'huile de transmission lorsque il atteint le niveau de 300 km pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci

filtre essence nettoyage

Bonjour, comment faire le nettoyage dudit filtre? merci

Problème de démarreur électrique, klaxon et clignotants

Bonjour, je possède depuis 2003 un Sym Orbit II TS Naked. Il a 10500km. Depuis quelques jours, après une période sans l'utiliser, il ne démarre qu'au kick. Le démarreur électrique ne fait absolument rien (aucun bruit). Quand j'essaye de l'utiliser, je no... voir la suite

Souci de vidange d'huile moteur

Bonjour à tous, je sais qu'il s'agit d'une question récurrente, mais les réponses que j'ai pu trouver sur des posts précédents n'ont pas beaucoup aiguillé alors je pose la question : Novice en mécanique, j'ai besoin d'effectuer une vidange sur mon Sym or... voir la suite

Coffre qui ne se ferme plus (Sym Orbit 50)

Bonjour, Le coffre de mon scooter Orbit 50 (50cc) de la marque Sym ne se ferme plus à clef et en regardant un peu mieux je penses que certaines vis se sont desserrées car aucune pièce n'a l'air d'être tombée. Je n'ai pas trouvé d'instruction pour démont... voir la suite

Utilisation guidon

Bonjour je voudrais savoir comment fonctionne le bloc guidon sur le sym orbit 125 de 2008 merci d'avance pour les réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils