Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 426 questions sur Orbit - Scooters - SYM

PERTE DE VITESSE

bonjour j'ai une grosse perte de vitesse de 70kmh , je suis passé a 40 est 2O en montée suite a inspection des jeux au culbuteur sur un 50 orbit 2 4T j'ai trouvé 0 ADM et 10 ECH mais en plus au niveau de la soupape ECH y avait de l'huile . c'est normal o... voir la suite

reglage soupape orbit 2 4T

Bonjour, je souhaite faire un controle au jeu de soupape , mais sur le manuel anglais il dise 0.03 ADM et 0.03 ECH; alors que sur la version francais c'est 0.05 ADM et 0.10 ECH . je doit me basé sur laquel merci d'avance . c'est un orbit 2 50 4T

entretien sym orbit 2

bonjour, je souhaite faire un entretien du Sym Orbit 2 (classe a) de ma fille. Que faut il changer (huile -filtre air...-bougie....) Quel type d'huile ? Merci

Demarrage

Bonjour, Mon scooter ne démarre plus je voulais vérifier la bougie merci

batterie Sym Orbit 2 50cc

bonjour Je cherche à remplacer ma batterie qui est à plat du coup je cherche la référence merci

Demmontage d'un feu clignotant

bonjour Je cherche a demonter le feu clignotant de mon scooter mais je n'arrive pas a enlever le carenage merci

vidange

bonjour comment proceder à une vidange du scoot merci

sym orbit 2 notice

Bonjour De combien est espacée la vidange sur un sym orbit 2 2 temps ? merci

Code couleur boitier CDI

Bonjour a Tous Quelqu'un pourrai m'indiquée l'emplacement des du bloc Cdi , On m'a arrachée le bloc CDI et les cosses sont carrément partis avec . J'ai un nouveau bloc et impossible a retrouvée l'emplacement de chaque câble . J'ai 2 Câble vert ... voir la suite

comment caler la distribution

Bonjour, après une mauvaise manipulation (déréglage du volant magnétique), je voudrais savoir comment bloquer le moteur pour réaligner les repères du volant magnétique avec ceux du pignon de la chaine de distribution. Merci par avance pour vos réponses... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils