Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 469 questions sur Orbit - Scooters - SYM

Notice Sym Orbit 2 50

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation / de service du scooter de marque Sym Orbit 2 modèle 50cm3. Merci d'avance

Répondre

bougie sur sym orbit2 50cc

Bonjour j'ai une panne électrique, je tente de verifier la bougie, mais je ne la trouve pas merci

vidange

Bonjour, comment vidanger mon scooter? merci

Huile vidange

Bonjour Quel huile faut il pour la vidange d'un sym orbite 2 2t merci d'avance

notice orbit 50

Bonjour, je recherche le manuel en français du scooter, merci

Sym orbit 2 ampoule

Bonjour, Comment changer une ampoule avant

400 kms en scooter en 1 jour possible ??

Bonjour, J'habite Avignon et je dois me rendre en Corrèze à 400 kms pour un rendez-vous lundi prévu à 16h. Je compte couper par le gard, traverser la lozère, le Cantal jusqu'en Corrèze. Je compte partir très tôt lundi matin vers 5h. J'ai un scooter SYM O... voir la suite

Recherche starter Automatique SYM Orbit 2009.

Bonjour, Je cherche un starter automatique pour un scooter SYM Orbit 125 de 2009, ce serait sympa de me donner une adresse où me le procurer. Merci d'avance. Jean Claude.

Vidange

Bonjour, Je dois effectué la vidange sur ce scooter pour une amie. Est ce simple ou pas et que faut il comme huiles sachant que je vais faire la transmission en même temps. Merci à tous de votre aide.

huile scooter 50cc sym orbit

Bonjour, Quelle huile mettre ? merci

reglage des soupapes

bonjour,j aimerais controlé le reglage de mes soupapes,mais je ne sais pas combien il faut mettre et surtout comment faire si il faut mettre le moteur au point mort aut ou autre ? si quelqu un a un tuyau ca m aiderais bien merci en tout cas

clignotants, entretien, état des pneus, batterie,

Bonjour, comment rechercher une panne des clignotants coté droit? merci

recherche notice entretien yam orbit2 5cc

bonjour, je recherche le guide d'entretien yam orbit2 5cc ou guide technique. merci d avance

batterie Sym orbit 2

Bonjour je recherche comment retirer la batterie merci

Démonter variateur

Bonjour La clée a choc est elle le seul moyen pour démonter le variateur sur sym orbit 2 ? (moteur 4T donc bloque piston a proscrire et impossible d'arriver a le bloquer correctement) Quelqu un aurait il des photos ou une description précise de l' empl... voir la suite

piece orbit 2 2 temps

bonjour quel piece detacher sa d apte sur un sym orbit 2 Merci

sym 50 orby 2

Bonjour, quelqu'un aurait la Revue technique? merci

vidange

Bonjour, comment faire la vidange sur sym orbit 2? merci

un bruit louche ?!

bonjour je me demande la raison de lesquel le PON sort un bruit qui sifle comme le nitro d'une voiture (je ne sais pas si vous avez connu l'endroit exactement , mais c'est le coté ou ya la courroie etcetc..)

Combien coûte la révision des 300 kms ?

Bonjour, Aussi, je me demandais combien coûte la révision des 300 kms du sym orbit 2 4t 50cc ? Pour avoir une idée et ainsi éviter de me faire arnaquer si je change de garage ! Je compte leur demander un devis avant ! Il y a des années, je m'étais fai... voir la suite

Mon concessionnaire ne veut pas faire révision des 300 Kms !!!

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon Sym Orbit 2 4temps 50cc neuf, le concessionnaire ne m'a pas donné de carnet d'entretien. Il m'a dit qu'il me le donnerait seulement à la première révision des 1000kms ! Je lui ai dit que normalement il y a une première ré... voir la suite

BATTERIE

bonjour Comment dégager la batterie pour la recharger? merci

1er entretien Sym Orbit 2 4 Temps

bonjour Mon scooter Sym Orbit 2 4T est neuf. Quand dois-je faire la 1ere révision ? Merci

piece inconnu

bonjour a tous je recherche le nom d'un pièce qui m'est inconnu sur mon scooter cette piece se trouve a l'avant du moteur elle est de forme cylindrique avec une soupapae un l'interrieur dessus il y a une grosse durite de chaque coté et un petit tuyau d'es... voir la suite

notice moteur sym 50 cm3 orbit 2 4 temps

Bonjour, Je voudrais faire la vidange de mon scooter orbit 2 4 temps et je voudrais connaître l'emplacement de la vis de vidange, le bouchon de remplissage ainsi que le filtre à air. Je vous remercie de votre réponse. Cordialement Patrice

filtre a air

Bonjour mon sym orbite 2 ne voulant plus démarrer j ai donc nettoyer la bougie et enlever le filtre a air pour voir j ai remonter seulement la bougie il repart de suite mais une fois le filtre a air remonter il reste a l arrêt ou si il démarre il cale com... voir la suite

concernant le boisseau a depression

bonjour a tous en esperant que le père Noel a prit soins de vous ..... bref sur le sym orbit 2 vous avez un carbu avec un boisseau a depression , quand vous ouvrez le dessus de ce boisseau vous trouvez une plaque tenue par deux vis , sur cette plaque s... voir la suite

des conseils, des astuces

Bonjour, si je peux vous aidez ou/ et astuces. Stfy

tête d'écrou- pour faire une vidange.

Bonjour à tous, J'ai achetée un sym orbit 50 de 2008. Mon problème est que je voulais faire la vidange sauf que la tête de l'écrou T: 17 avec ma clé à œil des que je force sa tourne dans vide. Donc peu pas vidangé... je suis prête à avoir un nouvel écro... voir la suite

trou a l'accelération

bonjour je recherche a regler le carburateur de mon sym orbit .. j'ai un trou a l'acceleration merci de me venir en aide...

probleme ''tuyau''

Bonjour le tuyau qui pendouille pres du filtre a aire a peter, on aurais dis un petard, je voudrais savoir comment le changer merci

Répondre

mon scooter n avance plu

Bojour amis motard mon scooter n avance plus il va que a 10 km/h g fait la vidange g nettoyer le filtre a air g souffler l arriver d essance g nettouer ma bougie est toujour rien aider svp c est urgent c pour mon travaille svp

mon scooter n avance plus

Bonjour Au secour apres la bougie mon scoot ne depasse plus le 10km h j ai fait la vidange la bougie nettoye le filtre qui a une idee je l utilise pour aller en stage merci

Répondre

notice

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un scooter sym orbit II 50TS 4 tps et je recherche le manuel d'utilisation en français à télécharger. cordialement

Arrêtez vos questions quant au débridage !!! c'est interdit et dangereux

Bonjour à tous, les mecs arrêtez de poser la question pour savoir comment débrider un scooter, non seulement c'est interdit, mais c'est surtout dangereux donc arrêtez, à moins d'être suicidaire... . Merci. A bon entendeur !

débrider

bonjour ,je viens d'acquerir un sym orbit125cc et j'aimerai savoir que faire pour gagner quelque kilometre heure en plus (10 ou 15 max) merci d'avance

Je ne c pas comment faire

Bonjour, g dévisser ma bougie mais elle est tomber comment je peut le reprendre ? merci

fréquence des révisions

Bonjour, après mise en circulation du scooter, a combien de km doit on faire la première révision? le vendeur me demande de l'emmener à 300 km pour une première révision puis à 1000km. Merci

une notice d'entretien

Bonjour, J'ai acheté un orbit 50 cc de 2012 et j'aimerai la notice d'entretien, merci

notice scooter SYM

Bonjour, où est la bougie ? merci

sym orbit 50 ne demarre plus

bonjour, voila j'ai acheter un sym orbit 50 d'occasion j'ai reparer le filtre a air qui était casser la precedente propriaitaire etant tombes plusieurs fois avec . Une fois le filtre réparer je l'essaye et la il roule a 20kilometres heures donc je me dir... voir la suite

Répondre

sym orbit 2

Bonjour, combien a til de roulement a larriere dun sym orbit 2? merci

debridage sym orbit 2

bonjour,j aimerais savoir si il est possible de debrider un sym orbit 2 mise a part le vario c est deja fait. si c est possible de le debrider au niveau du cdi ? au carburateur? merci d avance pour vos aides

notice

Bonjour, je suis obliger de rester appuyer sur le bouton du phare avant autrement j'ai pas de phare. Merci de vos réponses

vue d'ensemble faiseau electrique

Bonjour, je cherche vue d'ensemble faisceau électrique pour un sctoot orbit 2 2 temps annee 2013, merci d'avance

Calage du jeu de soupapes

Bonjour à tous! Je cherche à savoir exactement le jeu aux cales de soupapes d'échappement et d'admission pour mon sym orbit 2 (50cc) merci

Démarrage difficile Sym Orbit 2 50cc 4t

Bonjour, J'ai quelques soucis avec le scooter de mon fil. C'est un SYM ORBIT 2 4T 50cc. Il ne démarrait plus au démarreur, le ralentit était mauvais et le garde boue arrière cassé. J'ai remplacé la batterie qui avait 4 ans et cela n'a pas réglé le pro... voir la suite

panne SYM orbit 2 50cc

bonjour, Le scooter de mon fil ne démarre pas au démarreur électrique ais uniquement au quick malgré le remplacement de la batterie. Le ralentit n'est pas régulier et le moteur claque au ralentit. Que faire ? Merci Slts

revue technique Sym de 2009

bonjour! j ai un probleme d allumage sur un Sym 50 cm ,4 temps de 2009.je suis a la recherche de doc technique pour faire un diag,dans l attente d une réponse,merci.

Purge Frein

Bonjour je désirerais purger mes freins et donc remettre de la nouvelle huile (c'est mon premier scooter et étant donner que le manuel est en anglais ça n'aide pas vraiment). Sauriez vous me dire quel est l'huile de frein qu il faut acheter ? Merci d'av... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.