Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 469 questions sur Orbit - Scooters - SYM

bouton vidange scooter 50cc SYM ORBITT 2 4T

Bonjour, je recherche la notice complète pour un ORBITT 2 en 4T de 2009 . Entre autre pour savoir où est le bouchon de vidange moteur, où fait -on le plein d'huile (même endroit qu'il y a la jauge ou pas?). La périodicité des vidanges. L'entretien en gén... voir la suite

écartement du jeux de soupapes

bonjour, je cherche l'écartement du jeux de soupapes, qui peut m`aider? merci

Réglage jeu des soupapes

Bonjour à tous, je voulais savoir si vous aviez déjà fait le réglage des soupapes vous même ou si vous pensiez que c'est compliqué car je n'ai pas de garage ici et ne peut pour l'instant emmener le scooter. Merci beaucoup !

Feu de plaque

bonjour Comment démonter l'ampoule de feu de plaque AR merci

Cheche pot d'echappement

bonjour Cherche pot d'échappement pour SYM ORBIT II 50S 4Temps. Sur le net je n'arrive pas à trouver ? merci

Demarage

Bonjour Mon sym orbit 2 4t a 2000 kms et démarre de temps en temps très mal ,le plus souvent à chaud ,le matin a froid pas de problème j'ai fait une petite chute avec peut être la raison de ce problème ? Merci de votre reponse

huile entretien

Bonjour cherche quantite huile moteur sym 2 orbit 4 temps merci

Répondre

programme entretien Sym Orbit 2 50cc

Bonjour Pouvez-vous,svp, m'aider car je possède un scooter Sym Orbit 2 de 50cc et ne retrouve plus la notice avec le programme d'entretien? Un grand merci d'avance.

Pot d échappement Sym Orbit 2 mais 125cm3

Bonjour Sauriez vous quels types de pots d échappement peut se mettre sur mon Sym Orbit 125cm3 ? Je ne roule pas beaucoup, je cherche un pot simple et pas cher Merci. Fabris

Emplacement de la batterie

Bonjour Je cherche où la batterie est placée dans le scooter pour l'enlever merci

Scooter qui fume après remise en huile et qui arrive dans boitier filtre à air

Bonjour à tous, big help please ;-) Alors que je l'ai mis sur un précédent post où j'expliquais mon souci de bouchon de réservoir d'huile (résolu désormais) j'ai remplacé le filtre à air ce week end), changé le bouchon d'huile, ce matin j'ai roulé et ça ... voir la suite

huile préconisé pour la vidange

bonjour en fin de garantie et mon magasin d'achat n'a pas le temps de faire la vidange. nous allons donc la faire mais je voudrais être sur de l'huile préconisé. Merci

Demande de notice d'utilisation car j'ai perdu la mienne

Bonjour ! J'ai un problème d'alimentation électrique et je voudrais voir de quel endroit cela pourrait venir . Merci

Durites

Bonjour. Des gens très intentionnés m'ont défaits toutes les durites de mon scooter et pris l'essence!!! je ne sais absolument pas comment les remettre a la bonne place et je n'ai malheureusement pas les moyen daller chez un garagiste?? Quelqu’un aurait d... voir la suite

question sur tableau de bord

Bonjour ! Qu'indique le signe en forme de flèche entre parenthèses ? Merci

vidange

bonjour,première vidange boite de transmission sym orbitre 2 MERCI.

problèmes de demarage

Bonjour , mon scooter SYM Orbit démarre un jour et le lendemain impossible de le faire démarrer quelque jours après , il redémarre . Que faire ? Merci

sym orbit 2

Bonjour! j'aimerai avoir la notice d'utilisation Scooter - Mobylette SYM Orbit.Merci

Vidange

Bonjour, je suis actuellement en train de faire ma vidange mais je ne sait pas combien de niveau d'huile faut-il mettre ? pourriez vous me conseillez s'il vous plaît :) Merci

Manuel d'utilisation et fiche technique

Bonjour, Je posséde le manuel d'utilisation en anglais et je voudrais l'avoir en français Merci

huile sur sym orbit

Bonjour ou mettre l'huile sur ce type de scooter Merci

DEMARRAGE ELECTRIQUE

bonjour Le lanceur tourne mais n'entraine pas le moteur merci

vidange

Bonjour, à quelle fréquence fait on les vidanges sur l'orbit 2 ,4 temps? et avec quelle huile? merci

Vidange

Bonjour Comment faire une vidange Merci

Problème pour dévisser l'écrou de vidange

Bonjour à tous, hier j'ai voulu faire ma vidange, fort heureusement il n'avait plus trop d'huile mais j'aurais aimé pouvoir dévisser l ecrou car il le faut pour nettoyer le filtre à huile Le pas de vis est faussé bien usiné (quel bourrin a bien pu faire... voir la suite

probleme de tuyau

Bonjour ! J'ai un problème de tuyau , ou doit -je brancher les reniflard des trop pleins? Merci.

type de courroie

Bonjour, J aimerai savoir quel est la référence de la courroie du sym orbit 2 4T Merci

Vidange

Bonjour, Comment faire une vidanges sur le scoot pour orbit 2 2 temps ? Merci de votre aide.

Répondre

JE CHERCHE L INTERVAL DE LA VIDANGE

Bonjour je cherche l intertval du kilometrage pour la vidange Merci par avance

panne

Bonjour voila mon frère possède un sym orbite 2 il roulait et tournait parfaitement mes le jours d après il ne voulait plus démarrer je suis mécano en moteur 2 temps mais la je suis perdu pourriez vous m aider svp d avance merci

Répondre

Bouton de réserve essence

Bonjour à tous, je n'ai toujours pas trouvé où se situait le bouton de la réserve pour l'essence ;-) Merci d'avance pour votre aide, si quelqu'un a besoin du manuel, j'ai toujours sous forme papier je peux le scanner si besoin

conseil d entretient

Bonjour comment faire une vidange d huile moteur et transmission secondaire Merci par avance

Répondre

Où se trouve la batterie

Bonsoir Comment accède-t'on à la batterie ? Quel est son voltage ? Merci par avance

acceleration

Bonsoir au demarrage pas de probleme apres 30kmh trou a l'acceleration important Merci de vos conseils

entretien?

Bonsoir Comment faire l'entretien de mon SYM? Merci par avance

Répondre

probleme de carburateur

bonjour j ai un problème avec mon scooter je démarre mon scooter mes quand j accélère il cale je souffle dans le tuyau o carburateur il fonctionne quelqu un pourrait me dire comment faire merci

demarrage à froid.

Bonjour comment controler, et quelles sont les valeurs électriques du starter automatique? Merci par avance

Répondre

probleme de compression

Bonjour probleme de compression pouvez vous me dire comment faire Merci par avance

Répondre

Debrider

Bonjour Comment le debrider Merci par avance

PIECES DETACHEES,

BONJOUR PIECES DETACHEES,OU LES TROUVER? MERCI PAR AVANCE

Entretien

Bonjour Des conseils pour l'entretien ,merci d.avance

révisions SYM ORBIT II

Bonjour quelles sont les révisions prévues pour un scooter sym orbit 2 50 cc 4t neuf ainsi que le coût des révisions pratiquées par un concessionnaire ? Merci par avance

probleme arrivé d essence a la bougie alors qu il y a de l essence au carbu

bonjour je possede un sym orbit de 2007 j ai un probleme d arrivé d essence a la bougie alors qu il y a de l essence au carbu et un probleme de coupe circuit lors de l aquisition il etait déconecté sur lafiche il ya 2 fil mais quyand je regarde jai qu un... voir la suite

Répondre

Débridé sym orbit 2

Bonjour ,je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment débrider mon sym orbit 2 , 50cc , si ca vaut le coup et si ca ne l''abime pas ....... Merci de vos conseils

vidange fiche

Bonjour comment faire la vidange Merci par avance

probleme au demarrage

Bonjour! on scooter sym orbit 2 50 cc cale a chaqe demarage pui l repart mais il s'etouffe pluieur fois !!! quelqu un peut m'aider? MERCI

difficulté pour la mise en route.

Bonjour, n'utilisant mon scoot que de temps en temps, j'ai beaucoup de difficultés à le faire démarrer, on dirait que le l'essence c'est évaporée du carburateur. La batterie se vidant rapidement, il faut donc que je mette beaucoup d'énergie avec le clic p... voir la suite

Répondre

manuel d'utilisation....

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion mon scooter sym orbit 50 mais le vendeur n'avait malheureusemaent plus le manuel d'utilisation...Je pensais le trouver sur ce forum mais je ne l'ai vu qu'en Anglais... Quelqu'un pourrait-il m'aider? merci d'avan... voir la suite

Pression des pneus.

Bonjour. Que dois-je mettre comme pression dans les pneus Av et Ar? Merci

Durite noire débranchée?

Bjr, qqn peut-il me dire où se branche la durite noire. Elle s'est apparemment détachée. Auriez-vous une fivhe détaillée avec des images do moteur? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.