Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 426 questions sur Orbit - Scooters - SYM

Panne électrique sym orbit 3

Bonjour à tous et toutesJ'ai acheté un sym orbit 3 à mon fils après plusieurs semaines de non utilisation de son scooter, il n'a plus voulu démarrer les lumières s'allumer, les compteur monté, mais impossible de le démarrer rien en contact aucune réaction... voir la suite

schema electrique

salutj'ai un sym xsmart 'crox' 2015 et je cherche le schema electrique du faiseaux

schema electrique

salutj'ai un sym xsmart 'crox' 2015 et je cherche le schema electrique du faiseaux

Répondre

Ampoule

bonjour Comment changer l’ampoule merci

Répondre

Voyant moteur

Bonjour, J'ai le voyant moteur d'un scooter sym orbit 3 qui clignote de facon irreguliere, le scooter roulant parfaitement sans souci mecanique. Savez vous ce qui se passe? merci

vidange

Bonjour comment faire vidange ? merci

Voyant

Bonjour j ai acheter un scooter sym orbitt 2 de 2018 hier et le soucis ces que hier en rentrant chez moi j ai vue que le voyant de témoin d anomalie clignote à votre avis sa peut venir de quoi ? En sachant que la dernière révision à était faite au garage ... voir la suite

Réglages culbuteurs

Bonjourj'aimerais regler le jeu aux soupapes sur un sym orbit 2 mais je trouve pas tous les repères de point mort hautMerci

SCOOTER TRÈS GOURMANT EN ESSENCE

bonjour; je viens vers vous car j'ai un probleme enorme je vous explique; je fais environ 20 kilometres par jour avec mon sooter sym orbit 2 tout d'orige gicleur 87 je roule a 45 max le soucis c'est que reservoir est quasi vide quand je rentre enfin je su... voir la suite

Répondre

manuel

Bonjour, je cherche manuel entretien sym orbit 2 50 2019. Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils