JM.S64353324
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Jamais crevé en 6 ans
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Jamais crevé en 6 ans
Navrée, 0 souci avec les miens : des Michelin cross climate. Cdt,
Bonjour,
comme cela a été dit par un autre rédacteur, cela peut être un défaut du capteur, 1ere possibilité, et une 2e possibilité une micro fuite au niveau de la valve ou de la structure de gonflage qui oblige a gonfler ses pneus régulièrement, et alors soit on s'y habitue (cela fait 6 ans que j'ai ce problème sur une autre voiture), ou sinon il faut changer la valve ou la structure de gonflage car si on change le pneu alors que la micro fuite a touché la structure cela ne change rien à la situation...A ;
Bonsoir,
Le témoin de pression s'allume quand le niveau de pression est inférieur à 2 Bar;
Je n'ai pas votre genre de problème avec mes pneus, à mon avis, cela ne provient pas du véhicule. N'habitez vous pas proche d'une usine de vis ou clous ? A moins de déménager, je ne vois pas comment stopper ces incidents. Désolé !
Bonsoir
Je ne rencontre pas ce problème
Bonsoir.
En fonction de la température de l'air j'ai eu régulièrement le voyant de pression qui s'allumait. Donc j'allais vérifier et en générale tout était bon. Mais je n'est jamais autant eu que vous de problème avec mes pneus.
Perso je ne sait comment vous faire éviter c'est désagrément.
Désolé de pas pouvoir plus vous aidez
C'est juste de la malchance. Il n'existe pas de pneu anti clou....
Le voyant lumineux ne s'allume en général l'hiver. La température basse extérieure fait varier la pression de vos pneus. Mettez les durant l'hiver à une pression d'environ 2.5 bars.
Pour vos crevaisons à répétition, faute à pas de chance, tout simplement.
Bonsoir je suis désolée mais je n'ai jamais eu ce genre de problème... Par contre, je vais toujours chez Toyota pour faire tous les suivis
Bon courage
Bonsoir
Client Toyota depuis de nombreuses années, Verso ..Aygo..CHR...RAV4 et nouveau CHR depuis 1 mois, je ne me souviens pas avoir eu de problème de crevaisons...et 1 seule fois un problème de témoin de pression des pneus mais ..réel .
Mes voitures vont chez Toyota...pour l'entretien...c'est tout !! Aucun problème....
Bonne chance....
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.