Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 57 questions sur CELICA - Coupé - TOYOTA

voiture sans permis

Bonjour, je pensais acheter bientot à ma maman de 82 ans une voiture sans permis, car sans le vouloir je l'ai vu conduire il y a pas longtemps et je l'ai trouvé assez dangereuse sur la route, avez vous des avis sur ces voitures ? je trouvais cela adapté à... voir la suite

Prix remplacement rétroviseur

Bonjour, j'ai retrouvé mon retroviseur passager par terre ce matin, est ce que vous avez une idée du prix pour le remplacer, car j'ai un budget sérré pour ce genre de souci de voiture. bonne journée

matériel vidange maison

De quel matériel a-t-on besoin pour faire sa vidange soi-même svp ?

Tissu collant

Bonjour, nous sommes aller au drive d'un fast food avec mes enfants sauf qu'en sortant de la voiture toutes les boissons se sont renversés sur le siège passager avant et par terre, du coup les tissus sont devenus vraiment collant, je ne sais pas avec quel... voir la suite

Coupe batterie : vous connaissez ?

Ces derniers temps, je me sers très rarement de ma voiture, des amis m'ont conseillés d'installer un coupe batterie afin d'éviter qu'elle se décharge, qu'en pensez-vous ?

Liquide de refroidissement

Bonjour, A quelle fréquence faut il ajouter du liquide de refroidissement, car cela fait maintenant un certain temps que j'en ai pas mit ? Merci

Consommation coupé

Quelle est la consommation moyenne de votre coupé ? Est-ce un moteur diesel ou essence ?

Taille coffre

Bonjour, quelle est la taille/contenance de votre coffre svp ? Je cherche un modèle avec un grand coffre si possible pour pouvoir partir en vacances à 2 par exemple. Merci d'avance pour vos partages !

Climatisation HS

Bonjour à tous, Comment être sur que ma climatisation est bien HS ? Car elle ne fait plus de froid depuis une semaine mais j'ai l'impression que ca revient par intermittence. Merci beaucoup

Controle technique expiré

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'aurai du faire mon controle technique il y a 2 mois, et j'ai pris RDV que dans 2 semaines, pensez vous que je peux encore rouler avec mon véhicule ou bien vaut il mieux la laisser au garage et utiliser celle de ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils