En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour , je dois changer l'embrayage d'une célica . Toyota propose un devis de 1500 € ... Waow ! d'après pas mal de sites internet , je peux acheter les pièces moins chers ... Mais ... Y a t'il un volant bimasse sur ce véhicule ? Merci
DamienGauche
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour ! Quelqu'un sait il comment je pourrai tester facilement l'alternateur de ma voiture TOYOTA celica, la batterie (neuve) se décharge au bout de deux mois? ou si quelqu'un a déjà u ce problème? Merci.
goody64
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour , rachetant bientôt une celica de plus de 300.000 kms , je devrai changer l'embrayage et le pot catalytique . Est-ce un volant bimasse sur la Celica ? Un bon plan pour acheter les pièces à bon prix ? Merci
DamienGauche
Propriétaire vérifié
Bonjour! je mon voyant moteur qui est alumer , je changer la 2 sonde lamda et rien le debitmetre marche mais la valise dit qu'il est au valeur minim si vous avez le meime problem est une solution merci de me faire part
youyoueric
Propriétaire vérifié
Le à
manuel d'utilisation
bonjour a tous. svp quelqu'un pourrais t'il m'aider? j'ai besoin du manuel d'utilisation de la Toyota celica 5e génération. merci
[Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager a... voir la suite
JulienBringout
Propriétaire vérifié
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.