Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 57 questions sur CELICA - Coupé - TOYOTA

Galet tendeur courroie : suite et fin ...

bonjour Si vous avez lu les épisodes précédents , je vous conseille d'effacer les bandes ... Avec un boulon plus court , ce galet avait tendance à ne plus être aligné avec les autres poulies ... le boulon se tordait en fait ; heureusement , je surveillais... voir la suite

Répondre

remplacement courroie alternateur et gallet tendeur : résultats et analyse ...

Bonjour à tous . j'ai racheté une Célica de 2000 . Ayant un bruit de courroie , j'ai trouvé sur "yakarouler.be" une nouvelle courroie et un gallet tendeur SKF . Parfait . Mais où cela a été moins facile , c'est pour le démontage de ce gallet tendeur . Le... voir la suite

Répondre

Entretien Celica

Bonjour Je cherche à connaitre les entretiens à faire sur ma Celica 1.8l - 2003. Elle approche les 100 000km. Merci

Répondre

Courroie alternateur. Galet tendeur

Bonjour , quelqu'un a t'il déjà remplacé ce galet tendeur ? Le boulon qui le fixe vient butter contre la carrosserie au démontage . Faut' il déplacer le moteur plus vers l'autre côté? Sinon être condamné à ne pas le changer , malgré son sifflement ? Merci... voir la suite

Répondre

frein

Bonjour je voudrais la notice technique pour pouvoir changer mes plaquettes et disque arriere de ma célica generation 7 Merci

volant moteur ?

Bonjour , je dois changer l'embrayage d'une célica . Toyota propose un devis de 1500 € ... Waow ! d'après pas mal de sites internet , je peux acheter les pièces moins chers ... Mais ... Y a t'il un volant bimasse sur ce véhicule ? Merci

pb batterie

Bonjour ! Quelqu'un sait il comment je pourrai tester facilement l'alternateur de ma voiture TOYOTA celica, la batterie (neuve) se décharge au bout de deux mois? ou si quelqu'un a déjà u ce problème? Merci.

embrayage

bonjour , rachetant bientôt une celica de plus de 300.000 kms , je devrai changer l'embrayage et le pot catalytique . Est-ce un volant bimasse sur la Celica ? Un bon plan pour acheter les pièces à bon prix ? Merci

notice d'emploi

Bonjour Cherche une notice d'emploi pour celica V phase 1 Merci

manuel

Bonjour je recherches le manuel de ce vehicule Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils