Corolla Verso
Rejoindre

Découvrez les 261 questions sur Corolla Verso - Monospace - TOYOTA

Problème de Feux de position

Bonjour quand je allume le feux de position ça diminue les feux dans le tableau de bord, et maintenant ça ne s'allume pas ni position ni tableau de bord, La fusible est bonne mais rien. TOYOTA COROLLA VERSO 2.2 D4D 2005 merci pour m'aider à trouver la sol... voir la suite

Répondre

Peinture

Bonjour à tous, je me suis retrouvé ce matin avec de la peinture sur mon capot, je crois que certains n’ont pas aimé ma voiture ! ? Savez-vous comment je pourrais faire partir tout ça sans abimer la peinture qui est en dessous ? Je vous remercie

Répondre

Conseils Remorque

Bonjour, J'aimerai acheter une remorque prochainement pour y transporter régulièrement des motos ou des vélos à réparer, faut il obligatoirement la faire immatriculer ou pas forcément ? Auriez vous des conseils à me donner avant d'en acheter une ? Merci p... voir la suite

Perte de puissance batterie

Bonjour, comment peut-on être sûre que la batterie de la voiture va nous lâcher ? je vous demande car la puissance de ma voiture a diminué depuis que j'ai changé ma batterie. Merci pour vos réponses

Etat amortisseurs

Bonjour, comment reconnaît t-on des amortisseurs usés ? Dès que je prend un virage j'entend des craquements. Je m'inquiète ... Merci d'avance.

Répondre

Pb bluetooth

Bonjour à tous Mon système bluetooth ne fonctionne plus ( depuis que j ai changé ma batterie) ce n a peut-être aucun rapport mais c est suite à ça que je m en suis aperçu? Y a t il un fusible ? Ou se trouve le système bluetooth, intégré à l autoradio radi... voir la suite

Pb bluetooth

Bonjour à tous. Mon système bluetooth ne fonctionne plus depuis que j ai changé ma batterie. (Peut-être aucun lien ?? ) Y a t il un fusible ? Fait il parti de l autoradio ? Est ce qu il se change ? Merci pour vos retours

Répondre

Recherche idées pour occuper mes enfants en voiture

Bonjour, y a t'il des parents sur cette communauté ? :) Les vacances scolaires approchent à grand pas et nous avons la chance de pouvoir partir un peu de la maison. Nous partons samedi matin et aurons 6 heures de route pour arriver à notre location. Auri... voir la suite

Marque essuies glace

Bonjour, mes essuies-glaces s'usent trop rapidement... Une marque ou un modèle spécifique à me conseiller ? Merci à tous.

ma toyota corolla fume

bonjour , il m'arrive assez souvent que ma toyota fume beaucoup ensuite s'arrête aussi longtemps j'utilise le diesel excellium , aussi longtemps que j'ai changé tous les filtres Merci