Corolla Verso
Rejoindre

Découvrez les 261 questions sur Corolla Verso - Monospace - TOYOTA

Boucle ceinture

Bonjour, le voyant de ceinture non bouclée reste allumé alors qu'il n'y a personne sur le siège. Cela vient t-il du capteur ? Merci à vous.

Porte vélo

Bonjour, je me demande quel porte-vélo choisir pour 3-4 trajets longs par an (toit, coffre, attelage…). Nous avons 4 vélos à transporter, dont 2 vélos enfants. Lequel serait le plus pratique et rentable selon vous ? Merci d'avance pour votre aide !

Signal TRF SVC allumé

Bonjour, Ma toyota corrola verso a 196 00 kms... Nous sommes à la montagne, il fait froid, et ce matin le voyant lumineux suivant TRF SVC s'affiche sur la gauche du tableau de bord. Est-ce dangereux de rouler? Sachant que nous sommes en train de changer d... voir la suite

Transport bébé/enfant

Bonjour, quelles sont les normes en vigueur et les bonnes pratiques lorsque l’on transporte un enfant, et surtout un bébé ? Peut-on mettre le siège auto à l'avant si on est seul ? Si vous avez des conseils à ce sujet, je suis preneuse ! Merci.

Vitres teintées : quelle règlementation ?

Bonjour, peut-on être recalé lors d'un contrôle technique pour des vitres teintées ? Connaissez-vous le pourcentage de teinte autorisé par la règlementation ? Merci

Option TRC

Bonjour, Savez-vous ce qu'est l'option TRC ? Quelle est la différence avec l'ABS ? Si certains ont cette option sur leur voiture, je suis intéressé de savoir ce que vous en pensez ! Est-ce vraiment une option utile ? Merci d'avance Tristan

Fusible grillé

Bonjour, comment savoir si un fusible a grillé dans mon véhicule ? Merci d’avance.

Usure des pneus - Changement

Salut à tous ! Je suis dans un dilemme : j’ai un budget très serré, mais cela fait quand même 55 000km que je roule avec les mêmes pneus. Pourtant, ils sont encore en très bon état, et pas de témoin d’usure à l’horizon. Est-ce que je devrais les changer q... voir la suite

Ça ne démarre pas

BonjourMa Toyota verso a eu de la peine à démarrer, et quand elle l'a fait c'était avec les voyants trc off sur tout mon trajet, quelqu'un peut il m'aider ?Merci

Pression pneus

Bonjour, Cela fait 2 fois en 10 jours que mon voyant pression des pneus s'allume, je regonfle mes pneus mais rien d'alarmant pensez vous qu'il y en a un de crever ou bien est ce que je les aient mal gonflés la première fois? Merci