Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 280 questions sur Corolla Verso - Monospace - TOYOTA

Porte vélo

Bonjour, je me demande quel porte-vélo choisir pour 3-4 trajets longs par an (toit, coffre, attelage…). Nous avons 4 vélos à transporter, dont 2 vélos enfants. Lequel serait le plus pratique et rentable selon vous ? Merci d'avance pour votre aide !

Signal TRF SVC allumé

Bonjour, Ma toyota corrola verso a 196 00 kms... Nous sommes à la montagne, il fait froid, et ce matin le voyant lumineux suivant TRF SVC s'affiche sur la gauche du tableau de bord. Est-ce dangereux de rouler? Sachant que nous sommes en train de changer d... voir la suite

Transport bébé/enfant

Bonjour, quelles sont les normes en vigueur et les bonnes pratiques lorsque l’on transporte un enfant, et surtout un bébé ? Peut-on mettre le siège auto à l'avant si on est seul ? Si vous avez des conseils à ce sujet, je suis preneuse ! Merci.

Vitres teintées : quelle règlementation ?

Bonjour, peut-on être recalé lors d'un contrôle technique pour des vitres teintées ? Connaissez-vous le pourcentage de teinte autorisé par la règlementation ? Merci

Option TRC

Bonjour, Savez-vous ce qu'est l'option TRC ? Quelle est la différence avec l'ABS ? Si certains ont cette option sur leur voiture, je suis intéressé de savoir ce que vous en pensez ! Est-ce vraiment une option utile ? Merci d'avance Tristan

Fusible grillé

Bonjour, comment savoir si un fusible a grillé dans mon véhicule ? Merci d’avance.

Usure des pneus - Changement

Salut à tous ! Je suis dans un dilemme : j’ai un budget très serré, mais cela fait quand même 55 000km que je roule avec les mêmes pneus. Pourtant, ils sont encore en très bon état, et pas de témoin d’usure à l’horizon. Est-ce que je devrais les changer q... voir la suite

Ça ne démarre pas

BonjourMa Toyota verso a eu de la peine à démarrer, et quand elle l'a fait c'était avec les voyants trc off sur tout mon trajet, quelqu'un peut il m'aider ?Merci

Pression pneus

Bonjour, Cela fait 2 fois en 10 jours que mon voyant pression des pneus s'allume, je regonfle mes pneus mais rien d'alarmant pensez vous qu'il y en a un de crever ou bien est ce que je les aient mal gonflés la première fois? Merci

Problème de Feux de position

Bonjour quand je allume le feux de position ça diminue les feux dans le tableau de bord, et maintenant ça ne s'allume pas ni position ni tableau de bord, La fusible est bonne mais rien. TOYOTA COROLLA VERSO 2.2 D4D 2005 merci pour m'aider à trouver la sol... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils