Chaîne distribution FJ cruiser
Bonjour tout le monde j'ai un bruit sur moteur fj cruiser j'aimerai bien avoir une idée c à combien de kilomètres je doit changé la chaîne mitalique je suit mnt à 170000km Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour tout le monde j'ai un bruit sur moteur fj cruiser j'aimerai bien avoir une idée c à combien de kilomètres je doit changé la chaîne mitalique je suit mnt à 170000km Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, avec le Toyota FJ Cruiser quand vidanger la boite de vitesse? merci
bonjour comment faire le réglage de la dureté de amortisseur merci
Bonjour , je souhaite remplacer l'autoradio d'origine (pas de RDS) , par un autoradio /GPS . vu sur site aliexpress , mais en précisant pour FJ CRUISER , on a des tailles d'encombrement différentes !!!; Y a t'il un membre qui a installé un autoradio /gp... voir la suite
bonjour, Que faut il verifier,a quoi faire attention à l achat d un fj cruiser de 2007? merci
Chers membres, J'aimerais savoir à combien de kilomètres doit-on remplacer l'huile de la boite de vitesse de la FJ Cruiser. merci
bonjour, je recherche attelage complet + faisceau pour toyota fj cruiser année 2007. merci
Bonjour, je voudrai savoir à combien change t-on la courroie de distribution tout en sachant que j'ai 78000 km au compteur. merci.
Bonjour Quel huile préconiser à la place de l'ATF WS ,à combien de kilomètres on la change et est ce que on change le filtre de la boîte ou on le nettoie seulement Merci
Bonjour, 7 A chaque fois que je ferme les portières de mon véhicule, le système de blocage du moteur s'active (clignotement lumière bleu Clifford). Et il n'ya que la télécommande à 4 touches clifford qui permet de le désactivé. Comment faire si je n'ai p... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.