Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 242 questions sur Hilux - Tout terrain - 4x4 - TOYOTA

changement de rapport sur hilux bva

Bonjour, Est-il possible de forcer le changement de rapport sur hilux 3.0L boite automatique en passant du mode4D à 3 voire 2 en roulant. Merci

Plan d'entretien Toyota Hilux

Bonjour, je cherche à connaître la périodicité de l'entretien, merci d'avance

Extraction élément chauffant bougie de préchauffage bloqué dans la culasse

Bonjour les grands maîtres ! Je suis utilisateur d'une HILUX année 2003. Une bougie de préchauffage s'est cassée et le bout de l’élément chauffant est resté dans son logement; le mécanicien demande de déposer la culasse avant l'extraction de l’élément... voir la suite

Oublie du verrouillage des roues avant sur lock apres utilisation du 4x4

Bonjour ! Après utilisation du reducteur 4x4 , si on oublie le verrouillage des roues avant sur lock ; quel est le dommage attendu sur le fonctionnement du vehicule ? cela m'arrive le plus souvant Merci

manuels techniques hilux double cab 2001

Bonjour, Je cherche les manuels techniques correspondant a ma Toyota hilux double cab, annee 2001, moteur 2L-T. merci

demarrage hilux 2.4td 2001

bonjour je suis nouveau sur votre forum.j ai un petit problème avec mon hilux il démarre très mal le matin mais une fois chaud plus de problème .serait il possible d avoir le schéma électrique du circuit de préchauffage j ai un pressentiment qu il ne préc... voir la suite

quand et comment peut on utiliser le levier 4x4

Bonjour quand et comment utiliser le levier 4x4 merci

mettre un anti démarrage

Bonjour J'aimerai mettre un anti démarrage pour éviter le vol de mon véhicule , quelqu'un pourrait il m'indiquer sur quel fil pourrai je mettre un interrupteur? Merci

changement pneu

Bonjour , j'ai un toyota hilux avec des pneus bridgestone en 255x70xR15 112 840/HT , j'aimerai les changer avec des BF Goodrich ou michelin Latitude cross , par contre je ne connais pas les dimensions appropries tout en gardant mes gantes d'origine Merci... voir la suite

toyota hilux

Bonjour, voyant des tableau de bord. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils