Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 252 questions sur Hilux - Tout terrain - 4x4 - TOYOTA

Première vidange

bonjour A combien de km faut-il effectuer la 1ère vidange? merci

Nettoyage circuit air climatisation

bonjour Je recherche une nfotice avec shémas précisant l'emplacement des éléments du circuit d'air de la climatisation habitacle. Ceci pour effectuer un netoyage car un rat a uriné quelque part et rend l'utilisation de la climatisationt impossible. Véhic... voir la suite

Répondre

A quoi correspond chaque fusibles

Bonjour, J'ai un fusible qui n'arrête pas de griller, et je ne sais pas à quoi il correspond.... J'ai prêté merci

Répondre

Batterie

Bonjour, Hilux de fin 1998. Deux batteries, une à gauche et une à droite : pourquoi ? Une des batterie (sans doute ancienne) a chauffé et même "bouilli". Plus assez de puissance pour démarrer. Je compte changer la batterie. Qu'en est-il de l'altern... voir la suite

entretien

Bonjour, j'ai un hilux de janvier 2011, il a 80000 km quel serait l'entretien à faire et est ce que les injecteurs seraient à changer, est ce facile à les changer?de plus j'ai une légère fuite sur la boite de transfert est ce que quelqu'un aurait la forc... voir la suite

faiblesse lors des reprises

Bonjour à tous, un petit soucis sur mon TOY HILUX de 2004. lors des changements de vitesse, quand j'appuie sur l'accélérateur , j'ai un trou comme si je n'avais pas de puissance , puis l'accélération se fait progressivement. sinon , ralenti OK il tourne c... voir la suite

huile moteur

Bonjour, j'avais fait le vidange et je n'ai parcouru que 4000 km et ca fait donc 6 mois que je roule avec ...est ce que le facteur temps compte pour la qualite et la duree de vie de l'huile....pourrai je continuer a rouler jusqu'a 5000 merci de me re... voir la suite

La Toyota hilux est elle a chaine de distribution

Bonjour est ce Chaine ou courroie merci

comment sortir du mode 4*4

Bonjour je suis en mode 4*4, comment l'enlevé ? Merci

demontage de la goulotte reservoir hilux toyota de 86

Bonjour demontage de la goulotte reservoir hilux toyota de 86 est que il faut juste devisser les trois vis cruciforme merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.