Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 242 questions sur Hilux - Tout terrain - 4x4 - TOYOTA

Climatisation HS

Bonjour à tous, Comment être sur que ma climatisation est bien HS ? Car elle ne fait plus de froid depuis une semaine mais j'ai l'impression que ca revient par intermittence. Merci beaucoup

Changer pneus 4x4

Peut-on changer seulement 2 pneus sur 4 sur un 4x4 ou est-ce déconseillé ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre aide !

Consommation 4x4

Bonjour, quelle est la consommation moyenne de carburant sur votre modèle de 4x4 svp ?

kit de démontage adapté à tous les modèles?

Bonjour, j’avais un kit de démontage de pneus dans ma voiture, mais impossible de remettre la main dessus. Est-ce que tous les kits sont adaptés à tous les modèles ou il faut que j’en rachète un spécifique à mon modèle de voiture ? Merci pour votre aide

Rehaussement 4x4

Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !

Cache attelage

bonjour à toutes et à tous. propriétaire d un toyota hilux d octobre 2012 avec un attelage (barre rectangulaire navrée je suis pas technique ??), j ai eu la désagréable surprise de constater que les deux caches aux extrémités ont disparu... mon problème e... voir la suite

Voyant goutte

Bonjour, à quoi correspond le voyant “goutte” sur ma console ? Merci d’avance.

Installation Camera de recul après achat

Bonjour j'ai acheté un hilux de base sans caméra de recul et je voudrais en installer une avec les offres du web notamment un modèle pour hilux de 2015-2019. Y a t'il un risque à installer ce moèle ou faut-il se rapprocher de toyota?merci d'avance de vos ... voir la suite

Roue de secours

Bonjour à vous tous ! J’ai une interrogation : je n’en suis (malheureusement pas) à ma première crevaison. Et sur cette voiture, la roue de secours n’a pas de galette. D’ailleurs, elle n’aurait pas été dans le coffre, je n’aurais pas vu que c’était une ro... voir la suite

Résistance pneus

Bonjour ! J’ai une petite question concernant mes pneus : Pour accéder à ma maison, je dois passer par un chemin avec beaucoup de cailloux, et je rencontre souvent des pierres. Résultat, mes pneus ont souvent des sortes d’entailles. Est-ce que c’est grave... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils