Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 130 questions sur PICNIC - Monospace - TOYOTA

Glace de rétroviseur avant gauche Picnic

Bonjour, On m'a volé la glace du rétroviseur avant gauche de ma TOYOTA Picnic, ma question est de savoir si vous pensez que la glace se remplace seulement, ou bien pensez-vous que je doive changer le bloc complet? Vous remerciant par avance de vos répon... voir la suite

cherche gps

Bonjour quel modèle de radio GPS pour la picnic? merci

Répondre

Qui veut un filtre d'habitacle (ou à pollen) ?

Bonjour, J'ai acheté par erreur ce filtre d'habitacle chez toyota (qualité pièce d'origine). C'est une erreur car je n'ai pas la clim donc il ne me sert à rien. Il vaut 49,87 euros. Je suis prêt à vous le céder pour beaucoup moins cher. Qui le veut et co... voir la suite

le reglage des phares

Bonjour je voudrais savoir comment on regle les phares du PICNIC merci

Répondre

équipement audio TOYOTA PICNIC

Bonjour, je cherche désespérément à savoir de quel type de hauts parleurs est équipé le toyota picnic td 2.2 gl de 1999; je veux changer d'autoradio, et j'ai besoin de connaître la puissance des enceintes.... Merci par avance

Une petite aide S VP sur circuit anti-brouillard arrière

Bonjour, Avec l'hiver qui arrive à grands pas et les mauvaises conditions météorologiques, je n'arrive pas à faire fonctionner l'anti-brouillard arrière sur ma Toyota Picnic, je pensais que ça venait de l'interrupteur à coulisses, car celui-ci revient à ... voir la suite

trappe à carburant picnic

Bonjour cherche Une photo du ressort de la trappe à carburant merci

cherche notice montage attelage

bonjour, je recherche la notice du branchement cablage,montage attelage. merci

voyant airbag qui clignote

Bonjour, Heureux possesseur d'un picnic diesel, j'ai un voyant d'airbag qui clignote lorsque je roule et qui reste allumé lorsque le moteur est arrêté. Je cherche le branchement de l'airbag dans l'habitacle car j'ai lu qu'il fallait agir là, à moins que ... voir la suite

Filtre à air et bruit de vibration métallique au rétrogradage.

Bonjour à tous, j'ai deux petits problèmes à exposer. J'ai le capot du filtre à air qui bouge et fait du bruit, ses charnières ne sont sont plus aussi solidaires qu'avant. J'ai essayé diverses cales mais soit elles finissent par bouger, soit elles se dég... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils