Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 130 questions sur PICNIC - Monospace - TOYOTA

Vidange BAV

Bonjour, c'est la première fois que je vais faire la vidange de la boite à vitesses (manuelle), y a t-il des pièges à éviter ? Merci

Répondre

Nettoyant injecteur

Bonjour et merci pour vos contributions, RENE14 et jennyfleur87. En effet j'ai acheté la marque REDEX de nettoyant d'injecteur que j'ai introduite dans mon réservoir après qu'il soit presque vide comme l'indiquait la notice, puis j'ai fait le plein. Cepen... voir la suite

Accès à la pompe à essence picnic essence

Bonjour Je souhaite remplacer la pompe à essence de mon picnic essence, quelle est la procédure à suivre. Merci de votre aide.

Répondre

Voyant moteur

Bonjour lorsque le je démarre le véhicule, il roule normalement pendant quelques minutes et perd ensuite sa puissance lorsque le voyant moteur apparaît sur le tableau de bord. Si j'arrête le moteur et que je le redémarre ensuite, il se comporte de la mêm... voir la suite

huile de boite

Bonjour! Qu'elle est le type de l'huile de boite de vitesse ?

Répondre

mode d'emploi en Français

Bonjour! Auriez vous la notice de la PICNIC? Merci [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous per... voir la suite

Climatisation

Bonjour! La climatisation de ma Toyota Picnic ne fonctionne pas bien. Que faire?

Répondre

BOUGIE DE PRECHAUFFAGE

QQ m'a inquieté avec les bougies de préchauf , les miennes sont d'origines env 392 000kms , mais je ne sais pas lesquelles choisir , chez oscaro il y en a 5 et toutes de longueur différentes ? ça va de 101 à 104 , qq à déjà commandé ces pièces chez oscaro... voir la suite

notice picnic en français

Bjr, j'aurai besoin de trouver la notice du picnic toyota en français car je ne la possède qu'en allemand et ne parle pas l'allemand... ! merci beaucoup

Ça ne démarre pas à chaud!!!!

Bonjour! Ma Toyota picnic 2.0 GL BA (1997 essence) ne démarre pas à chaud. Je n'ai pas de problèmes de démarrage le matin ou quand elle est garée depuis au moins 1 heure. J'ai changé la paire de bobine d'allumage et les faisceaux d'allumages, les bougies,... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils