Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 130 questions sur PICNIC - Monospace - TOYOTA

CALORSTAT OU TERMOSTAT

BONSOIR A TOUS quelqu'un peut il me dire ou se trouve le calorstat de refroidissement moteur sur le moteur du picnic 2,2dt merci bonne soirée

suite à mon problème de perte de puissance

Suite de mon problème voyant moteur J'ai rencontré un ami à qui j ai exposé mon problème de perte de puissance mais sans arret du moteur .Nous avons constatés en laissant le moteur tourner que les ventillos ne se mettaient pas en route nous en avons dédui... voir la suite

problème de démarrage

Bonjour pour moi, pas de perte de puissance, mais le moteur ne démarre plus. La batterie et le démarreur vont bien, ça entraine le moteur vigoureusement, mais pas de démarrage.Je n'avais pas d'alarme au tableau de bord. Juste avant la panne complète, ça ... voir la suite

PROBLEME VOYANT MOTEUR

Bonjour à tous le voyant moteur de mon toyota picnic s'est allumé et une perte de puissance à été constatée ; après un arret marche la voiture est repartie normalement . c 'est la deuxième fois qu'elle me fait ça en 15 jours je mets régulièrement du produ... voir la suite

manuel d'utilisation toyota picnic

Je voudrais que vous m'aidiez à trouver ce manuel [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi... voir la suite

vidange

Bonjour, jaurai besoin de connaitre le diamètre du joint de bouchon de vidange ainsi que du type de clef pour dévisser le bouchon de vidange. Merci davance pour vos réponses

couroie de distribution

que pensez vous de la courroie de distribution vendue chez oscaro au prix de 172 €

Répondre

pares soleils adaptés au modèle

Bonjour, j'aimerais savoir s'ils existent des pares soleils adaptés au modèle? Merci par avance de vos réponses. Daniel

Répondre

quelle est la fréquence des vidanges ?

je n'ai pas le carnet d'entretien de l'auto, je ne connais pas la fréquence pour les vidanges. autre question, pour le démontage du filtre à huile est-il plus simple de passer par le bas ou par le haut en déposant le filtre à air ?

panne au niveau acceleration

Bonjour, Je suis depuis plusieurs jours en panne avec ma picnic au niveau de l’accélération : de façon aléatoire, Voyant orange allumé. Je pense à la vanne EGR . LA voiture ne fume pas au démarrage. Quelqu’un a t il une expérience sur ce sujet ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils