Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 130 questions sur PICNIC - Monospace - TOYOTA

conseil d'utilisation

bonjour je viens d'acheter un picnic,besoin d'information sur les périodicités d'entretien,l'utilisation des accessoires merci

Répondre

Notice moteur 2.2TD

Bonjour à tous Ravi de trouver ce groupe. Je cherche depuis longtemps une notice pour mon moteur 2.2TD, je la trouve ici ou là mais pas en français. Merci à vous Michel

temperature eau

bonjour ma jauge ne veut pas monter en temperature merci

Démarrage

Bonjour, Mon Toyota picnic année 1998 démarre et s'arrête dans deux secondes je ne c'est pas pourquoi mes les quatre bougies allumante bien merci

allume cigare

Bonjour ou se trouve le fusible allume cigare pour toyota picnic merci

alternateur

Bonjour après plusieurs mois en arrêt j'ai remis ma Toyota picnic en route de puis la batterie ne se recharge plus j ai teste la batterie et OK mai l alternateur ne charge pas merci

Panne compteur compte tours

Bonjour, Sur mon toyota pic-nic 2l de 1997, je n'ai plus de compteur ni compte tours et le moteur a tendance a s arreter parfois... Merci

durite toyota picnic

bonjour je suis aller voir un garagiste pour une durite supérieur dur très dur savoir si c’était normal il ma dit prise d'air au joint de culasse je n'avait pas de bulle d'aire dans le bocal en faite rien qui démontrait un joint de culasse juste cet... voir la suite

Liquide de direction assistée

Bonjour, Je souhaite remplir le liquide de direction assistée je voudrais savoir à quel endroit svp merci

Veilleuses avant

Bonjour, J'ai un problème avec ma Picnic (si si ça arrive!...) les feux de position( veilleuses) avant ne fonctionnent plus, Est-ce que d'après vous cela vient des veilleuses elles mêmes, ou bien existerait il un fusible qui les protègerait et qui aurait... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils