Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 137 questions sur PICNIC - Monospace - TOYOTA

Demarrage difficile sur picnic 360000kms.

Rebonjour , est ce qu'un élément du filtre à carburant gas oil peut pertuber le remplissage de celui ci et retarder l'arrivée de gas oil , ce qui rendrais mon démarrage difficille.Avez vous une méthode infaillible pour tester les bougies de préchauffage s... voir la suite

Démarrage difficile sur Picnic 360000 kms .

Bonjour, démarrage difficile à froid sur mon Picnic 360000 kms.5 à 6 coups de démarreur Véhicule dort au en garage.Bougies de préchauffage contrôlées non démontées au multimètre apparemment elles fonctionnent.J'ai un doute remplissage filtre à carburant..... voir la suite

voyant anomalie moteur orange allumé

bonjour, sur ma picnic diesel, 191000 km, le voyant anomalie moteur orange est allumé quasi en permanence, pourtant la voiture fonctionne normalement. Est-ce que quelqu'un a eu ce pb ? des pistes ? Merci

Recherche feu arrière gauche

Bonjour à la communauté, étant victime d'un accident matériel, mon carrossier ne trouve pas le feu arrière gauche, ni en neuf ni en occasion, vous êtes mon dernier recours si l'un de vous connais un vendeur ou aurait à vendre cette pièce. Mon Toy est de ... voir la suite

Répondre

Panne inexplicable

Bonjour à vous tous, Voilà mon gros problème: Ma Toyota Picnic à 296000Kms et pour la première fois depuis que je la possède, me fait une drôle de panne, d'abord, quand je démarre le moteur, le voyant de couleur orange :" ABS" se met à frétiller (il s'al... voir la suite

Répondre

localisation bouchon de remplissage huile différentiel Toyota picnic

Bonjour après démontage d'un cardan pour changement d'un soufflet de cardan ,j'ai besoin de faire le niveau d'huile de différentiel et j'aimerais savoir ou se trouve le bouchon de remplissage.Est-ce le même que celui de boite de vitesses? merci

Compteur vitesse et moteur qui s'éteint

Bonjour, J'ai un toyota picnic diesel d'environ 310000 km dont le compteur de vitesse ne fonctionne plus depuis quelques mois. L'aiguille a commencé à gigoter, à être de moins moins précise puis à fonctionner de moins en moins et par intermittence. Maint... voir la suite

conseil d'utilisation

bonjour je viens d'acheter un picnic,besoin d'information sur les périodicités d'entretien,l'utilisation des accessoires merci

Répondre

Notice moteur 2.2TD

Bonjour à tous Ravi de trouver ce groupe. Je cherche depuis longtemps une notice pour mon moteur 2.2TD, je la trouve ici ou là mais pas en français. Merci à vous Michel

temperature eau

bonjour ma jauge ne veut pas monter en temperature merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.