code défaut P1220 ET P0150
bonjour , mon toyota picnic 2.2 td régule et consomme beaucoup deux code défaut P1220 ET P0150 quelqu un peut il me dir a quoi correspond c défauts et comment les réparés . merci d avance ...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour , mon toyota picnic 2.2 td régule et consomme beaucoup deux code défaut P1220 ET P0150 quelqu un peut il me dir a quoi correspond c défauts et comment les réparés . merci d avance ...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Recherche les fusibles merci
Bonjour je voudrais savoir comment on regle les phares du PICNIC merci
Bonjour je voudrais savoir comment on réglé les phares du PICNIC merci
bonjour, j'ai une toyota picnic diesel et j'ai le compte tours ainsi que le compteur de vitesse bloquer l'aiguille reste a zéro quand je roule, une idée? merci
Bonjour, Vous sera-t-il possible de nous indiquer plus ou moins précisément l’endroit (ville ou arrondissement) où se trouve votre véhicule immobilisé ? Avec mes remerciements car cela conditionne les éventuels frais d’achemi. Avec mes remerciements. ... voir la suite
bonjour Toyota pic nic de 2001 avec moteur Hs suite à rupture de la courroie de distribution en plein régime. Couleur bleu . Proposition de vente à petits prix des piéces détachées avant destruction du véhicule. Donc tout fonctionne (mis à part le mot... voir la suite
Bonjour Toyota pic nic de 2001 avec moteur Hs suite à rupture de la courroie de distribution en plein régime. Couleur bleu . Proposition de vente à petits prix des piéces détachées avant destruction du véhicule. Donc tout fonctionne (mis à part le mote... voir la suite
bonjour, picnic à 194000km, le voyant ABS est allumé, si quelqu'un a eu eu ce pb et connait une solution, merci d'avance. Et bonne année en PICNIC, voiture simple et costaud.
Bonjour , pouvez vous me dire ou se trouve le relais de préchauffage des bougies sur TOYOTA Picnic de 1998.Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.