Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 213 questions sur Prius - Hybrid - TOYOTA

model Prius

Bonjour. Je viens d'acheter une Prius 3 Dynamic berline 2011. Est ce que c'est la même carrosserie que celle de l'année 2009? Merci de votre réponse.

attelage pour Prius 3

Bonjour Ou peut on trouver un attelage pour remorque pou une Toyota Prius 3 berline, 136h, Dynamic 15'', oct. 2011? merci

feu arriere

Bonjour besoin d un feu arriere gauche prius 2 2007, merci

clime automatique

Bonjour,la consommation est elle importante si je roule avec ou sans la clim?? merci de vos conseils cordialement Georges T

Conseillez vous la Prius à l'achat ?

Bonjour à tous, la Prius me tente beaucoup mais je souhaitais avoir l'avis d'utilisateurs confirmés avant de passer à l'achat. L'avez vous depuis longtemps ? Qu'en pensez vous ? La recommandez vous à l'achat ? Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfant... voir la suite

Prius 3 pression pneu neige en 16 pouces

Bonjour à tous, Sur ma Prius 3 Dynamic d'octobre 2013, je suis passé du 17 pouces été (215/45 R17) au 16 pouces avec des pneus hiver (205/55 R16), j'ai acheté le tout sur eBay (4 pneus + 4 jantes + 16 écrous + 4 écrous antivol). D'après vous, à combien ... voir la suite

Répondre

voyant moteur orange

Bonjour, J'ai un souci avec ma pris âgé de 5ans. En conduisant j'ai eu droit au sapin de noel puis le voyant moteur est resté allumé. Aujourd'hui mon concessionnaire me propose une reprise sur l'achat d'une voiture. Le souci cest que je ne peut pas assu... voir la suite

guide d'utilisation

je recherche un guide utilisation pour la prius 2010

Les batteries

Bonjour, Qui à des détails sur les batteries ? De secours, principale et celle du moteur électrique ! Merci !

telephone main libre

bonjour comment puis telephoner avec bluetus depuis la voiture ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils