Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 213 questions sur Prius - Hybrid - TOYOTA

Smartphone

Bonjour, Je possède une Prius 4 de Mars 2016. Quels smartphones sont reconnus et rechargeables sur la base située sur la console centrale. Merci d'avance.

voyant voiture avec une clé dedans

bonjour, un voyant rouge( voiture avec une clé dedans) clignote un peu comme une alarme ou un antidemmarage quand j'enleve la clé de ma prius et s'eteint quand je redémarre... MERCI

Prius 4 Probleme Climatisation

Bonjour, J'ai acheté une Prius 4 en novembre 2016 et avec les premiers jours "chauds" j'ai voulu tester ma climatisation, mais après avoir essayé tous les réglages possibles, je n'obtiens, dans le meilleure des cas, que de l'air a température ambiante...... voir la suite

Sono JBL

Bonjour, est il possible d'installer un caisson de basse sur le systeme JBL ? merci

Répondre

Blocage du volant

Bonjour, Je n'ai jamais réussi à bloquer le volant (Neiman) après avoir quitté mon véhicule (idem pour mon Auris, idem pour mon ancienne Corolla). Dois-je en déduire que Toyota n'a pas prévu de blocage du volant ? Où bien y-a-t-il un problème ? Merci... voir la suite

Problèmes à répétition démarrage Prius 3 - Epilogue

Bonjour, J'ouvre un nouveau post afin de remercier tous les intervenants qui m'ont répondu, informé sur le problème de batterie de service de ma Prius 3 posté le 19 novembre. Dans mon post initial, j'ai omis de vous informer que j'habite et ai acheté c... voir la suite

Répondre

Problèmes à répétition démarrage Prius 3

Bonjour à toutes et tous Ma prius a 18 mois et 30,000 km Dès 20,000 km, en voyage, impossible de démarrer. Dépannage payant par l'agence Toyota. Quelques jours après, idem dans un parking souterrain de supermarché. Rebelote un jour après à la maison.... voir la suite

remplacement ampoules feux de croissement (veilleuse)

bonjour, ayant déménagé récemment je n'arrive pas à remettre la main sur le manuel de ma prius 3 et je dois changer l'ampoule du feux de croisement et franchement là je galère. je vous remercie d'avance pour votre aide

prius 2016

Bonjour, je n'arrive pas à changer l'heure dans ma nouvelle Prius (2016) avec le mode d'emploi peut-être y arriverai-je Merci de me permettre de le consulter

GPS Prius III

Bonjour à tous(tes). Je n'ai pas trouvé comment faire pour afficher la vitesse à laquelle je roule, ni la limitation de vitesse du lieu et encore moins l'emplacement des radars fixes (zones de danger). Y-a-t'il une solution, ou bien dois-je utiliser u... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils