batterie Toyota Prius Liftback MC12 136h Lounge
bonjourComment recharger la batterie de démarrage ?merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjourComment recharger la batterie de démarrage ?merci
Bonjour, quelle est la solution en cas de panne de batterie, pour la remplacer sans déplacer le véhicule ? Merci.
Bonjour, l'option "Start and Stop" use t-il plus la batterie ? Sert-il réellement en ville dans les embouteillages ? Merci.
Bonjour, je souhaite acheter une Toyata Prius "hybride". L'autonomie de la batterie est-elle acceptable ? Merci à tous.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je suis propriétaire d'une Toyota Prius 1 de 2001. J'ai déjà eu à remplacer ressemant la batterie hybride. Actuellement le diagnostic montre encore trop de défauts liés à la batterie hybride. Je souhaite arrêter le système hybride pour rouler uni... voir la suite
Bonjour, l'ordinateur de bord m'alerte que la pile de la clé est faible. Je ne sais pas du tout comment y remédier: est-ce qu'il faut aller au garage ?Merci !
Bonjour, quelle est la consommation moyenne électrique pour la Prius hybride svp ? Merci
Bonjour, Comment les activer/ désactiver sur une prius lounge 2015 merci
Bonjour, peut-on m’expliquer le fonctionnement d’une voiture hybride ? Je cherche une nouvelle voiture et je souhaite m’informer sur cette option. Un grand merci !
Salut les amis j'ai un problème avec Ma Toyota Prius de 2006 qui m'affiche un triangle rouge et de l'autre côté sur l'écran tactile une dessin d'une voiture en rouge aussi après suivi d'une bip et une message sur l'écran tactile me demande de me garer ap... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.