Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 213 questions sur Prius - Hybrid - TOYOTA

fiabilité prius 4

bonjour je possède une très vaillante Avensis diesel de 2004 et 225000 km. il faut tourner la page et je m'intéresse à la Prius 4. Puis-je compter sur le même niveau de fiabilité au-delà de 100 000 km ? D'après vous quels sont les points faibles de ... voir la suite

Vidange

Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci

carnet du proprietaire

Bonjour a tous, Je viens juste de me porter acquéreur d'une Toyota Prius Lounge de 2014, mais celle ci ne possède pas son carnet d'utilisation des diverses options embarquées. Peut être que l'un d'entre vous la possède-t-il et pourrait me la faire parven... voir la suite

Problème batterie hybride

Bonjour. Je possède une prius 2 de 2006. 180 000 km. Un triangle rouge plus un voyant moteur orange se sont allumés. Diagnostic toyota : la batterie hybride est à changar car un des modules fonctionne mal et la voiture peut s'arrêter n'importe quan... voir la suite

mise à jour GPS

Bonjour à tous, propriétaire d'une PRIUS 3 de 2014 recherche CD pour mise à jour GPS Merci

mise à jour carte navigation

Bonjour, Comment procède -t-on pour mettre à jour la carte navigation? J'ai une prius IV lounge de janvier 2017 merci

kilométrage

Bonjour Une Prius+ d'occasion avec 140 000 km, c'est intéressant à quel prix ? Combien dekm peut-on faire sans avoir aucun problème ? MMerci

repertoire telephone Prius 2

Bonjour. Lorsque je reçois un appel je répons en mains libre, mais comment faire pour appeler avec la fonction vocale? La voiture me dit que le répertoire est vide. merci

Probléme de maintient en position D ou R

Bonjour Je possède une Prius 2 de 2008. je ne peux plus rester en position D OU R sauf en maintenant le levier dans la position . Quelques secondes après avoir laché le levier ça repasse tout seul en N. et je peux plus passer sur P. Etes vous au courrant... voir la suite

Probléme de maintient en position D ou R

Bonjour Je possède une Prius 2 de 2008. je ne peux plus rester en position D OU R sauf en maintenant le levier dans la position . Quelques secondes après avoir laché le levier ça repasse tout seul en N. et je peux plus passer sur P. Etes vous au courrant... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils