Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 215 questions sur Prius - Hybrid - TOYOTA

Changement prise “Alume cigare? dans rangement central

Bonjour.J’ai une prius 2 de 2007. La prise de chargement dans la commode centrale ne fonctionne plus. Un garage Toyota a diagnostiqué que la faute venait pas du fusible mais de la prise elle-même. J’ai pas fait de devis pour la changer.Comment fait-on pou... voir la suite

batterie Toyota Prius Liftback MC12 136h Lounge

bonjourComment recharger la batterie de démarrage ?merci

Batterie

Bonjour, quelle est la solution en cas de panne de batterie, pour la remplacer sans déplacer le véhicule ? Merci.

Start and stop

Bonjour, l'option "Start and Stop" use t-il plus la batterie ? Sert-il réellement en ville dans les embouteillages ? Merci.

Hybride

Bonjour, je souhaite acheter une Toyata Prius "hybride". L'autonomie de la batterie est-elle acceptable ? Merci à tous.

suppression système hybrid

Bonjour, je suis propriétaire d'une Toyota Prius 1 de 2001. J'ai déjà eu à remplacer ressemant la batterie hybride. Actuellement le diagnostic montre encore trop de défauts liés à la batterie hybride. Je souhaite arrêter le système hybride pour rouler uni... voir la suite

Alerte pile clé faible

Bonjour, l'ordinateur de bord m'alerte que la pile de la clé est faible. Je ne sais pas du tout comment y remédier: est-ce qu'il faut aller au garage ?Merci !

Conso electrique

Bonjour, quelle est la consommation moyenne électrique pour la Prius hybride svp ? Merci

Capteurs de proximité avant et arrière

Bonjour, Comment les activer/ désactiver sur une prius lounge 2015 merci

Répondre

Fonctionnement d’une voiture hybride

Bonjour, peut-on m’expliquer le fonctionnement d’une voiture hybride ? Je cherche une nouvelle voiture et je souhaite m’informer sur cette option. Un grand merci !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils