Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 215 questions sur Prius - Hybrid - TOYOTA

Huile moteur

Bonjour, quand dois-je remettre de l'huile dans ma Prius ? Tous les combien dois-je faire une vidange ? Quel type d'huile puis-je mettre ? Merci pour votre aide

Compteur

Bonjour, Mon compteur est un vrai sapin de Noël, il s’allume et s’éteint sans cesse et m’indique que j’ai parcouru 15 000 km en 2 jours. Cela peut être expliqué par quoi svp ? Merci.

Contrôle huile moteur

Bonjour, quelle est la fréquence pour contrôler le niveau d'huile moteur ? Sous quelle condition ? Merci.

Répondre

Contrôle huile moteur

Bonjour, quelle est la fréquence pour contrôler le niveau d'huile moteur ? Sous quelle condition ? Merci.

Répondre

Climatisation

Bonjour, j'ai rechargé ma climatisation mais l'air n'est toujours pas froid. Des idées ? Cela peut-il venir d'autre chose ? Merci.

Fuite liquide de refroidissement

Bonjour, comment faire pour identifier une fuite de liquide de refroidissement ? Merci à tous.

Courroie distribution

Bonjour, je dois changer la courroie de distribution sur mon véhicule, y-a t-il d'autres pièces à remplacer par préférence ? Merci à tous.

Répondre

Panne carburant

Bonsoir, je suis tombé en panne de carburant. Quels sont les risques pour le véhicule ? Merci à tous.

E 85 E 10

bonjour a tous j'ai une prius2 on m'a dit qu'elle ne supportait pas l'essence E85 j'ai mis moitie E85 et E10 ca fonctionne apres j'ai remis que du E85 ca fonctionne toujours je trouve meme le moteur plus souple chez Toyota ils ont des avis partages certai... voir la suite

Problème chauffage

Bonsoir, je n'ai plus d'air chaud dans le véhicule. Que faire svp ? Merci.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils